En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
far cry 6600gt
solkers
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:41:09
voila ma config: amd 2600+ 2Ghz 1go de ram 6600gt
voila quand je joue a far cry en nivo élevé, le jeu est trés fluide mais il ya des bug d´afichage commme par exemple l´herbre et noir! pourtant j´ai les dernier driver de la 6600gt! quelquun peut maider?
taiji_khan
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:43:28
t´es pas un peu gourmand ?
jouer en high n´est pas forcément nécessaire pr un jeu... la preuve
enlève les ombres dynamique pour voir déjà (ainsi que du FA et de l´AA)
solkers
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:51:45
oui mais bon avec ma nouvel config je pensé ke joré plu jouer avec de plus beaux graphisme car pour linstant ma radeon 9200 fait mieu que le 6600gt! je parle pas au nivo fluidité mais au nivo des graphisme!!!
ok merci beaucoup, est comment on fait pour voir le nombre de fps pendant le jeu?
taiji_khan
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:09:22
commande > show fps ? ...
lol là je dis au pif... mais c´est tjs une commande du genre
solkers
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:12:23
non c pas sa lol
gf4
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:16:31
taiji_khan Posté le 20 septembre 2005 à 13:55:40 ok ludo23 merci pr lui... vu la connerie que j´ai dite plus haut... si c´était un soucis de lumière/contraste et gamma ce serait sur tous les éléments