jusqua ce matin je téléchargais tranquilou avec eMule, mais la je prend la new maj de zone alarm, et impossible de télécharger quand ZA est activé comment faire ? me dites pas d´ouvrir les ports ect... puisque on ne peut pas avec za, et ça sert a rien ac le pare feux windows merci de m´aider, ou sinon me dire comment revenir a l´ancienne version de zone alarm ^^