En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question SVP ! ( important )
lolo_dv-X
Niveau 5
20 septembre 2005 à 11:33:22
tout le monde j ai une imprimante de marque epson !! ! mes j ai perdu le CD d´instaltion !! donc je peu plus l´instalé ! est se que il existe des solution pour sa ? existe il des crak sur le net ?? merci de repondre @+++
Yrp360
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:36:31
Se n´est pas exactement un crck dont tu as besoin, mais plustot de drivers....
Vas sur le site du constructeur, et télécharge tout se qu´il te faut, normalement, c´est disponible gratuitement