Au sujet de Cegetel j´avais regardé, avec Wifi ça donnait du 32€/ mois (puisque le kit wifi est à 49€), et pas de TV disponible.
Alice ne fait pas de TV non plus, abonnement à 29€95.
Pour ces deux offres je suis pas gagnant vu mon prix actuel pour C+ que je voudrais baisser...
Reste Free et Neuf Telecom, ce dernier est à 29€90/mois en wifi avec tel, pour 6€ la TV mais les 40 chaines pas trés interessantes dont 1/4 sont celles de la TNT. A 6€ l´abo telephonique (13€ FT) donc ça reviendrait quasiment au meme pour moi, mais qualité analogique pr C+.
Au sujet de Free je suis dans une zone non dégroupée mais aussi non compatible avec la TV (j´avais deja regardé sur leur site avec mon n° de tel) donc la encore l´intérêt est plutôt limité pour moi puisqu´au final je paierai plus cher.
Le seul avantage de ces offres c´est le débit plus élevé mais j´ai pas à me plaindre de mon débit actuel, je peux avoir le Internet Max de Wanadoo (jusque 8Mega) pdt 3 mois au prix que j´ai actuellement, puis 5€ de plus (je reste gagnant sur la plupart des offres).
A la limite je me demande si Wengo est pas plus intéressant que l´offre tel de Wanadoo mais sinon je vois pas trop de raisons d´aller ailleurs, surtt que Wanadoo me permet d´avoir C+ en qualité numérique. J´ai vraiment tout étudié de fond en comble pourtant...Quand on a pas accès au dégroupé ni à la TV par Free je trouve pas Wanadoo si cher quand on prend en compte l´ADLS par wifi, le tel illimité et un abonnement à C+ (ou TPS pr d´autres).
(Sinon merci pr l´info sur la clé de cryptage
)