CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

geforce2 6200a 256 vs 9600 Pro

mon_8eme_pseudo
mon_8eme_pseudo
Niveau 9
19 septembre 2005 à 21:47:31

oui jes é mé jsuis pas riche :) :) :) je vé le changer mais a noel !! ma seul question c´est esque disi noel ma carte graphique geforce 6200a 256 mo elle tiendra pour jouer a world of warcraft ?? ainsi ke 1g0 de pc1200 !! je sé c pourri mé je vous demande pa de me dire prend sa ou sa je vous demande si je pourai jouer a wow avec pendant environ 3 mois !!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:48:59

mais t´es vraiment CON on te l´a dit plusieurs fois alors relis et c´est tout ! ou achète des lunettes parce que c´est grave la, enfin plutot des neurones yen manque beaucoup la !

dawnman4
dawnman4
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:51:12

Les GPU NVIDIA® GeForce™ 6200 bénéficient d’une conception révolutionnaire, à l’origine de performances défiant toute concurrence avec les jeux et les applications les plus prisés.

Seuls GPU de leur catégorie à prendre en charge le Microsoft® DirectX® 9.0 Shader Model 3.0, ils sauront animer les effets les plus extrêmes sans compromettre la performance.

De surcroît, les GPU GeForce 6200 sont dotés de la technologie NVIDIA® PureVideo™, gage de vidéos saisissantes d’une netteté rare sur PC.

Vive les attrapes pigeons ahaha :rire:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:52:12

bon ta carte 6200 c´est de la grosse merde !! ! la 9600pro est une bonne carte qui meme un peu dépasser te permet de jouer agréablement mon frere joue a farcry a fond et a FEAR en moyen donc c´est niquel...ensuite ta ram est a chier !! !!!!!!! de la 2100 tu peut pas faire grands chose prends de la 3200 !! ! maintenant arrete de faire le boulet avec des 10000000 topics ta carte craint tu a fais une grosse boulette maintenant sa sers a rien de pleurer ce qui est fait est fait tu aurais du te renseigner avant !! !

mon_8eme_pseudo
mon_8eme_pseudo
Niveau 9
19 septembre 2005 à 21:53:51

VOUS DITES DE MOI mais vous reponder a coter de la question ! vous critiquer ma carte d´accord c de la pure merde mais esque je pe jouer a wow jusque noel ? et avec ma ram ??

[wata]
[wata]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:54:04

la 9600 est en AGP,et j´imagine que dans ta nouvelle config ta carte mère sera en PCIe,donc incompatible.

et prends de la pc3200 au lieu de pc2100:mieux et moins cher.

MAIS UN TRUC:donnes ton budget et ce dont tu disposes deja comme matos,et on va te la faire TA PUTIN DE CONFIG,bordel...(1 semaine qu´il casse les couilles lui)

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
19 septembre 2005 à 21:54:58

http://www.ldlc.com/fiche/PB00021870.html
:sournois:

mon_8eme_pseudo
mon_8eme_pseudo
Niveau 9
19 septembre 2005 à 21:55:58

MAIS J AI PLUS DE TUNE JE VIEN DE KALKER 730 EUROS POUR MA CONFIG MERCREDI BORDEL ! maintenan je demande juste si je pe jouer a wow avec c tout !! mé a noel je changeré tout sa avec 400 euros !! je revien vous en parler avant mais dite moi pa maintenan ske je doi prendre je men BRANLE dite moi si je pe jouer a wow avec ske jé !

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:59:06

NON au language SMS ont est sur un forum pas sur un portable bon 730€ tu viens de te faire avoir mmais tu pourras jouer a WOW pas a fond mais tu pourras jouer c´est bon tu as compris ou faut recommencer ?? ?!!!

mon_8eme_pseudo
mon_8eme_pseudo
Niveau 9
19 septembre 2005 à 22:02:17

MERCI TUT LE MONDE MERCI MERCI MERCI BEAUCOU ENFIN KELKUN QUI REPOND A MA QUESTION VIVE LE MONDE JE VOUS AIME JE VAIT POUVOIR JOUER A WOW JE VOUS AIME !! allé champagne pour tout le monde :-)))

pepepou
pepepou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:03:32

grave grave ce gars c est imcroyable !! !

turin17
turin17
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:04:53

ah c´est toi canard wc qu´est ce q´uil etait con! :lol:
Bon en tous cas avoir payer 730€ et avoir une 6200...... ca craint

mon_8eme_pseudo
mon_8eme_pseudo
Niveau 9
19 septembre 2005 à 22:06:41

oui c moi, mais si tu ma vue c ke ds le forum gta san andreas c la premiere foi ke je me pointe isi!!

mon_8eme_pseudo
mon_8eme_pseudo
Niveau 9
19 septembre 2005 à 22:07:14

é je sui pa con tt le monde maime bien ds le forum de gta !! enfin moyen koi lol

pepepou
pepepou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:08:49

toi tu ennervers les gens ici tu sais pas ce que tu vx c est vrai misere !! ! arrete maintenant !! ! merci

turin17
turin17
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:10:31

c´est sur :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation