salut,
bon voila hier j´ai le son qui a totalement disparut (les musiques tournaient mais le son ne sortait pas)
J´ai tout vérifier mais il n´y avait pas de probleme de branchement, muet ou des trucs comme sa.
mon frere va sur sa session, sa marche, je me dit que c´était mon pc qui se tapait un petit délire et c´est tout
seulement je me suis aperçu aujourd´hui que le son ne marchait toujours pas sur ma session, je retourne dans configuration du son : tout est normal, j´essait tout les liens qu´il me propose, et dans réglage avancé du volume... je voit que wave est sur 0, je le remet au maximum et sa marche.
cela n´aurait été que sa je ne me serait pas inquiété et j´aurait peut etre fait une combinaison de touche qui aurait fait descendre le son... seulement 3minutes apres l´avoir remis pouf plus rien
j´y retourne (je connait le chemin maintenant) et le wave est encore sur 0, je le remet et me revoila a écrire ce sujet
bon la normalement je serait arriver a la fin mais arrivé a la fin de la chanson... je la remet et pouf (encore) cette fois il y a du son mais on l´entend a pein
hop configuration avancé du volumme : le wave est a 0 ! (mais cette fois je l´entendait c´est tres étrange...)
Bon je précise que lors des différents bug ce n´était pas la meme musique mais c´était le meme lecteur : sonique (1.96 la 2 plante chez moi)
donc voila je me demande si sa viens du lecteur ou si c´est un ch´tit trojan (je passe un scan avec panda en ce moment mais j´en aurait pour une heure...)