CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la x800 xl va t'elle baisser ???

drogbalala5
drogbalala5
Niveau 4
19 septembre 2005 à 19:00:56

avec l´arrivéé des nouveau modeles ATI ?

Obsican
Obsican
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:02:36

AMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
...
AMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
...
Ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
... Je voi....je voi....
Ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Merde la plantée ma boule de crystal!

pepepou
pepepou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:03:47

elle vaut combien dja ? y a des chances oui !! !

GT_X
GT_X
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:05:16

Toutes les cartes finiront par baisser....

Tu vois bien la GeForce 4 ti à sa sortie se vendait pas loin de 600 €...Maintenant tu en trouves à 25 €....

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:05:51

Bah c´est logique :sarcastic:
Imagine si les prix ne baissent pas...Un Gfroce 4mx 440 a 150€ non merci...

GT_X
GT_X
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:06:03

Mais sinon pour répondre à ta question, elle aura surement baissé d´ici noël

drogbalala5
drogbalala5
Niveau 4
19 septembre 2005 à 19:22:14

pepepou Posté le 19 septembre 2005 à 19:03:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
elle vaut combien dja ? y a des chances oui !! !

en AGP elle vaut 319€ qui n´est pas du tout dans mes moyens :non:

j´espère qu´elle baissera le plus vite possible

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:27:28

sapphire x800xl a 280€ c´est vraiment cho pour baisser son prix vue ces perfs ! mais bon elle vont bien baisser un jour mais pas d´un cout ! vu k´elle est encore en dessou des prix des 6800gt !

dans tt les cas t´attend pas a une baisse important ! et encore ... ki vivra vera

pepepou
pepepou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:30:45

prend toi une gforce 6800 alors ou attend encore un peu mais bon !! !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:31:12

perso je l´aurai bientot pour.... 15€ :sarcastic: connaître des gens qui bossent dans des magasins info c´est bien ^^

turin17
turin17
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:31:33

Sinon la x800gto a l´air d´avoir de bonnes perf et de bonnes capacités d´o/c. Et elle dvrait sortir en agp et coutait po cher

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:33:10

je serai a ta place j attendrai un peu plus d argent et je m achetrai une alim plus puissante et une carte du genre x800 xl ou 6800gt ! mais bon on a pas tous les moyen ! mais faut dire ke ac la 6800 tu joue en medium ac les jeux gourmands et j imagine pas pour le futur ! (l informatik et un vrai emens a sou) :sarcastic:

pepepou
pepepou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:37:50

bein prend toi une alim de 450w style antec !! !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:43:50

59300 l´activation de pipelines est pour l´ancienne génération de 6800 car ça fait deja un moment qu´ils ont fait un autre core pour les 6800 afin d´éviter ces magouillages lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment