Je voudrais ouvrir une animation sur internet mai un message me dis qu´il faut regler ou desinstaler l´ active X que doisje fa
va ds google é tape directx é telecharge la derniere version au mieux va sur telecharger.com je pense ke active x c le mm ke direct x.