CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit budget ...votre avis

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:03:27

Bonjour , voila a la fin du mois grace a mon aprentissage je vais touché mon ptit salaire

:content:

Donc grace a cette ocassion je veut amélioré un peu ma config , regardé dans mon profil ma config actuel, sinon moi j´ésite a changé mon processeur et carte mére , enfin dite moi si ce n´est aps mieu de mettre simplement une geforce 6600 gt enfin voila je veut votre avis.
Un ptit budget de 300€ je pense :)

pepepou
pepepou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:19:03

carte graf 6600gt leadtek msi ou point of view et proc un amd 64 3000+ carte mere msi ou gigabyte mais ces 3 la pour 300e c est short sinon economise un peu encore pour prendre un bon amd 3200+ voila !! !une gforce 6600gt sur un ams athlon xp 2600 c est un peu juste pour le proc au risque de pas l exploitée

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:42:15

Amd 64 3000+ :ok: mais une version de windows XP 64 bits est elle sortie ?? ?

Obsican
Obsican
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:45:06

Xp64 est disponible oui mais il est tres tres limité (pilotes). Tu n´as pas besoin de Xp64 pour utiliser un athlon64 il est parfaitement compatible 32bit.

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:45:52

Compatible mais n´est pas exploité totalement en 32 bits.

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:52:06

Je me suis basé sur sa :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00027639.html
ou
http://www.ldlc.com/fiche/PB00024019.html

Monté sur sa :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000004E5Z&navid=107010812&trilist=0&numpage=1

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
19 septembre 2005 à 16:53:50

tu n´as pas envie de passer en socket 939 ?

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:12:44

en 939 le tarif n´est pas le meme :) et je n´est pas de carte mére gigabyte sur cdiscount ou ldlc pour ce socket

pepepou
pepepou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:32:34

si tu prends le socket 939 c est mieu !! !! pas vraiment plus cher !!

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:47:21

Quel différance entre entre le socket 754 et le 939

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
19 septembre 2005 à 17:51:19

en socket 939 :

proco:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00030310.html
ou
http://www.ldlc.com/fiche/PB00030740.html

cm:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026320.html
ou
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032322.html

spartan124
spartan124
Niveau 9
19 septembre 2005 à 17:52:00

le 939 suppore le dual channel donc des performances (de ram en tout cas) accrues :ok:

[wata]
[wata]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:54:50

le réel probleme du socket 754 est qu´il va disparaitre au profit du 939,donc faire evoluer sa config en se basant sur une cm au socket non evolutif serait idiot.

pepepou
pepepou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:59:30

pour le proc en socket 939 prend toi le 3200+ core venice et pour la carte garf une gforce 6800 le tout en pci express pas en agp !!

pepepou
pepepou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:03:36

la carte mere la 1ere du lien de sol carlus pas la 2eme

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment