Bonjour , voila a la fin du mois grace a mon aprentissage je vais touché mon ptit salaire
Donc grace a cette ocassion je veut amélioré un peu ma config , regardé dans mon profil ma config actuel, sinon moi j´ésite a changé mon processeur et carte mére , enfin dite moi si ce n´est aps mieu de mettre simplement une geforce 6600 gt enfin voila je veut votre avis.
Un ptit budget de 300€ je pense 