En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fichier insupprimable !!
-Shaver-
Niveau 6
19 septembre 2005 à 11:43:55
salut a tous !! j´arrive pas a qupprimer un fichier qui est sur mon dd. J´ai deja essayer de redemarrer l´ordi et de le supprimer mais ca ne fonctionne pas. J´ai essayer en mode sans echec mais j´arrive pas a me mettre en mode sans echec j´ai beau taper la touche f8 j´y arrive pas !! comment je dois faire ??
Ca marche pas le mode sans echec quand tu restes appuyer sur f8 en redemarrant ? Tu dois mal t´y prendre je pense.
-Shaver-
Niveau 6
19 septembre 2005 à 12:03:19
j´ai reussi a utiliser le mode sans echec mais le fichier ne veut pas se supprimer !! C´est un fichier .fx (effects) qui est dans le dossier d´un jeu que j´ai desinstaller y´a 1 semaine
[-PalahniuK-]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:25:03
Relève le chemin du fichier. Ferme explorer.exe. CTRL+ALT+SUPPR. Nouvelle tâche cmd. Et tape erase(espace)chemin du fichier
-Shaver-
Niveau 6
19 septembre 2005 à 12:31:39
mon fichier se situe ici : c:/programmes files/Microsoft Games/Flight Simulator 9/Effects/fx_beaconwhi.fx comment je dois le taper dans la commande ms-dos ?? les mots espacés ou tout accrocher ?? et ca veut dire quoi cmd ??
[-PalahniuK-]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:35:44
"cmd" t´ouvre une petite fenêtre noire pour supprier ton fichier à l´aide d´une commande. Et note bien le chemin exact de ton fichier sur un papier pour ne pas l´oublier.
-Shaver-
Niveau 6
19 septembre 2005 à 13:10:25
qui pourrais m´ecrire clairement la phrase a taper dans cmd !!
vesna
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:18:41
normalement en sans echec il serait mort ton fichier
-Shaver-
Niveau 6
19 septembre 2005 à 13:58:03
j´ai demarrer en mode sans echec meme que la qualité de l´image etait tres mauvaise ensuite je suis aller dans le dossieou se trouver le fichier j´ai cliquer avec le bouton de droite et la l´ordi c´est mis a ramer comme un fou j´ai du attendre au moins une minute !! puis j´ai cliquer supprimer et la il y´a eu un message d´erreur comme quoi ce fichier est impossible a supprimer parce qu´il est en cours d´utilisation !!
[-PalahniuK-]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:08:00
En DOS,tu dois taper erase c:/program files/Microsoft Games/Flight Simulator 9/Effects/fx_beaconwhi.fx
En prenant soin de fermer Explorer.exe de ton gestionnaire tes tâches,sinon ton fichier ne se supprimera pas.