En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseillez moi svp
joffrey92
Niveau 3
19 septembre 2005 à 08:09:31
voila mon probleme jai une connection internet ke je partage a 3 mais je peu jamais jouer en resau. je penser a me racheter une conection pour moi tous seul es ce ke vous croyez ke c bien . repondez moi
merci
achikaleumeuleu
Niveau 12
19 septembre 2005 à 08:16:00
bin non c´est pas bien, vu que tu va payer 2 abonnements, c´est quoi deja ta connection actuel ? sinon je te conseil free avec 20 Mo comme ca tu pourra partager ta connection a 3 sans problèmes
joffrey92
Niveau 3
19 septembre 2005 à 08:20:29
ma conection actuel c cher wanadoo la livebox on partage par cable et jai 8méga
achikaleumeuleu
Niveau 12
19 septembre 2005 à 08:38:38
bin oué prends free
achikaleumeuleu
Niveau 12
19 septembre 2005 à 08:39:54
avec 20 Mo ca vous ferait un debit un peu inferieur a 7 Mo chacun
joffrey92
Niveau 3
19 septembre 2005 à 08:41:48
a tu une adresse msn pour kon je puisse te parler plus précisement jai des kestion a te poser stp . merci
joffrey92
Niveau 3
19 septembre 2005 à 08:52:52
ba ce ke au fait je croi le mieu c ke je me prenne free pour moi car au fait kan mon pere et mon frere telecharge mon pingg en resau monte a 3000 donc impossible de jouer donc une conection pour chez free sa fera pareille . donc tan pi je vai prendre free pour moi tou seul .
joffrey92
Niveau 3
19 septembre 2005 à 08:53:58
ba ce ke au fait je croi le mieu c ke je me prenne free pour moi car au fait kan mon pere et mon frere telecharge mon pingg en resau monte a 3000 donc impossible de jouer donc une conection pour chez free sa fera pareille . donc tan pi je vai prendre free pour moi tou seul .