Bonsoir, voila, ca fait un moment que g des pbms avc ma conenxion wifi intégrée sur le portable que jai acheté voici bientt 4 mois. En fait, le wifi marche bien, mais de temps en temps (au bnout dun long temps de connexion) j´ai une perte de signal ou de connexion, soudainement, c comme si je navais plus internet, jattends dix minutes et ca reprend.Parfois, il arrive meme que ca ne reprenne pas. J´ai donc été cherché sur le site d´intel, et pour les memes symptomes que moi ils parlent du fait que le modem ne supporte pas le "PSP" (je sais pas ce que c´est ....:s) et qu´il faut contacter le provider pour quil fasse une mise a jour.......QQ1 sait si y´a vraiment une mise a jour a demander( jai le meme symptome sous livebox wanadoo et routeur netgear chez tele2)...
Merci de votre aide