voilà je viens d´installer le nouveau msn (7.5) et j´utilise msn explorer, quand je lance msn, il ne se connecte pas, qu´est-ce que ça peut etre ?
merci !! !
Peut-être ton firewall qui bloque l´accès internet à MSN, configure-le.
Cette version est bourrée de bugs....retournées sous 7.0
Et n´utilise plus MSN Explorer.
J´ai AVG, mais je sais pas comment enlever le FireWall...
Je n´ai aucun bug moi.
pour MSN Explorer, c´est celui qui bug le moins sur mon ordi, mozilla et internet explorer sont pourris de partout!