Salut à tous,
Je viens de faire l´acquisition d´un pc en pièces détachés:
Boitier:Powerstar 8870kl with usb
Proc:Amd 64 3500
Cg:Asus 7800 gtx
Cm:Asus a8n-sli
DD:200go sata
En faite je lutte pour le monter!!!Jme suis peut etre suréstimé...Est ce que quelqu´un pourrais me citer les points principaux a suivre pour l´assemblage??
Merci d´avance!!!!!
PS:L´alimentation du boitier est une atx 20pin l´emplacement sur la carte mére est un emplacement 24pin d´aprés ce que j´ai compris on est pas obligé de mettre un adaptateur de juste la branché sur les 10 premier pin?