CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème assemblage pc...a8n- sli

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:50:55

Salut à tous,

Je viens de faire l´acquisition d´un pc en pièces détachés:
Boitier:Powerstar 8870kl with usb
Proc:Amd 64 3500
Cg:Asus 7800 gtx
Cm:Asus a8n-sli
DD:200go sata
En faite je lutte pour le monter!!!Jme suis peut etre suréstimé...Est ce que quelqu´un pourrais me citer les points principaux a suivre pour l´assemblage??

Merci d´avance!!!!!

PS:L´alimentation du boitier est une atx 20pin l´emplacement sur la carte mére est un emplacement 24pin d´aprés ce que j´ai compris on est pas obligé de mettre un adaptateur de juste la branché sur les 10 premier pin?

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:53:56

Si quelqu´un pourait me laisser son msn sa pourrait peut etre plus simple?

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 septembre 2005 à 19:57:23

Salut à toi, désolé de ne pouvoir répondre a ton prob mais je voulais savoir:
a-tu une entrée video sur ta 7800gtx?

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:58:14

Bah oué normale non?

[wata]
[wata]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:00:02

ca marche sans l´adaptateur;apres j´imagine qu´il vaut mieux en avoir un...

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:13:31

:up:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:20:43

Bon courage quand tu va mettre le proco avec l´éléctricté statique :fou:

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:22:26

installer le proco est très simple bien sur il faut se décharger de l´electricité stat en touchant le boitier ou une partie en ferraille

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:22:28

:rire:

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:28:30

L´alimentation du boitier est une atx 20pin l´emplacement sur la carte mére est un emplacement 24pin d´aprés ce que j´ai compris on est pas obligé de mettre un adaptateur de juste la branché sur les 10 premier pin?

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:29:45

exact pas besoin d´adaptateur

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:32:48

Je sai qu ´ il ya un emplacement mais y´a t´il un sens pour le branchement des cables led?

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:39:59

mais la mon probleme c que l´ordi démare pas alors que l´alim est bien branché...

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:45:52

C´est la ou j´ai un doute... je ne sais pas si elle sont dans le bons sens...593000 est ce que avec juste les leds power et reset l´ordi devrait demarrer?

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:06:05

Je ne comprends pas j´ai mis les led commen tu me la dis mais il ne s´allume toujours pas...Pourtant il ya bien une led sur la carte meré qui est allumé..

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:15:00

Il y a pas un mode d´emploi qui explique... ?S inon regarde des tutos sur internet ou des magasines ( PC direct Juillet/Aout 2005 :ok: ) ...

Bonne chance...

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:16:16

:oui:

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:43:07

Oui elles sont bien branchés hdd reset et power

chicour
chicour
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:51:29

la led est bien verte en bas???

ptite info au passage : le bios de cette carte mere est en francais mais il est tres mal TRADUIT, faites tres attention et effectuez vos reglages avec la langue de shakespeare

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:56:43

oui chicour

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment