CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon FPS

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:36:38

Pourriez-vous me dire le nom d´un bon jeu de FPS que mon PC, dans mon profil, pourra le faire rouler sans aucuns problèmes?

skd
skd
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:42:17

half life 1 lol

destroyman182
destroyman182
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:42:57

lol tu lis sur les boites a l´ariere ya marqué la config qu´il te faut

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:43:39

Il ne demande pas la config qu´il lui faut, il veut un bon FPS....

rapdel
rapdel
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:45:23

tu vas sur se site ou sur clubic et tu essaye des demos de fps et t´essaye si sa vas chez toi

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:46:05

doom 1

cooper65
cooper65
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:48:49

XIII est assez sympas à jouer , apres faut aimer l´ambiance mais je trouve qu´on accroche vraiment bien

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:50:26

cooper a raison XIII est vraiment bien,je l´ai sur gamecube; en plus ça change un fps en cell-shading et puis ils ne faut pas une config de malade pour le faire tourner.

Gto5
Gto5
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:20:47

Wolfenstein:ennemy territory,il est super et en plus il est gratuit!

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:21:53

Vous avez pas vu sa carte vidéo ...

gf4
gf4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:22:56

Elle suffit pour des jeux pas trop gourmands comme ET

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:23:38

Vite fait quand même ...

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:31:28

L´ordinateur que j´ai présentement est quand-même mieux que mon vieux Pentium 3 800 Mhz, 384 Mo de Rams et la grosse belle carte TNT2 :lol: :rire: :lol:

Mais le prochain PC que je vais avoir, je me vire vers les FX-59 et vers les 7800 GTX KO ACS en SLI :ouch2: :ouch: :lol:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:34:34

Je commence à en avoir marre de tout ces jeux que je suis oubligé de faire rouler qu´a 640X480 en qualité Ultra-Low sans aucun effets spéciaux et sans ombrages :lol: et qui lags encore assez gros :lol: :lol: :lol: :rire: :lol: :lol: :lol:

-tod-
-tod-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:34:43

vu ta config prend hl1 avec counter-strike

benoit027
benoit027
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:34:55

peut etre xiii (13 le jeu)

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:38:43

Je jou déjà à Halo 1 et il fonctionne super bien en 640X480 avec quelques affaires en médium!

[Disk_error]
[Disk_error]
Niveau 6
18 septembre 2005 à 21:05:12

:ok: Quake II :ok:

AEEE_EA
D o\ I DDDD
D I DDDDDDDDDDDDDD
D /// I DDDDDDDDDDDDDD
D OI OOOO/ DD
AEEEEEA OOOO {{{{{{-----------------

:lol: voici en exclusivité mondial : LE SMILEY PISTOLET (avec viseur laser intégré)

:lol: :lol: :lol: :lol:

[Disk_error]
[Disk_error]
Niveau 6
18 septembre 2005 à 21:05:58

Arghhh mon smiley est tout écrasé !! !!!!!

:snif: :snif: :snif: c po juste !

docteur110
docteur110
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:08:31

Un bon FPS qui ne necessite pas une grosse config je te conseille Call of Duty :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment