En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un bon FPS
le_meurtrier4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:36:38
Pourriez-vous me dire le nom d´un bon jeu de FPS que mon PC, dans mon profil, pourra le faire rouler sans aucuns problèmes?
skd
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:42:17
half life 1 lol
destroyman182
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:42:57
lol tu lis sur les boites a l´ariere ya marqué la config qu´il te faut
Yrp360
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:43:39
Il ne demande pas la config qu´il lui faut, il veut un bon FPS....
rapdel
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:45:23
tu vas sur se site ou sur clubic et tu essaye des demos de fps et t´essaye si sa vas chez toi
m0l2ph3us
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:46:05
doom 1
cooper65
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:48:49
XIII est assez sympas à jouer , apres faut aimer l´ambiance mais je trouve qu´on accroche vraiment bien
splintersnack
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:50:26
cooper a raison XIII est vraiment bien,je l´ai sur gamecube; en plus ça change un fps en cell-shading et puis ils ne faut pas une config de malade pour le faire tourner.
Gto5
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:20:47
Wolfenstein:ennemy territory,il est super et en plus il est gratuit!
VercettiT
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:21:53
Vous avez pas vu sa carte vidéo ...
gf4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:22:56
Elle suffit pour des jeux pas trop gourmands comme ET
VercettiT
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:23:38
Vite fait quand même ...
le_meurtrier4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:31:28
L´ordinateur que j´ai présentement est quand-même mieux que mon vieux Pentium 3 800 Mhz, 384 Mo de Rams et la grosse belle carte TNT2
Mais le prochain PC que je vais avoir, je me vire vers les FX-59 et vers les 7800 GTX KO ACS en SLI
le_meurtrier4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:34:34
Je commence à en avoir marre de tout ces jeux que je suis oubligé de faire rouler qu´a 640X480 en qualité Ultra-Low sans aucun effets spéciaux et sans ombrages et qui lags encore assez gros
-tod-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:34:43
vu ta config prend hl1 avec counter-strike
benoit027
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:34:55
peut etre xiii (13 le jeu)
le_meurtrier4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:38:43
Je jou déjà à Halo 1 et il fonctionne super bien en 640X480 avec quelques affaires en médium!
[Disk_error]
Niveau 6
18 septembre 2005 à 21:05:12
Quake II
AEEE_EA D o\ I DDDD D I DDDDDDDDDDDDDD D /// I DDDDDDDDDDDDDD D OI OOOO/ DD AEEEEEA OOOO {{{{{{-----------------
voici en exclusivité mondial : LE SMILEY PISTOLET (avec viseur laser intégré)
[Disk_error]
Niveau 6
18 septembre 2005 à 21:05:58
Arghhh mon smiley est tout écrasé !! !!!!!
c po juste !
docteur110
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:08:31
Un bon FPS qui ne necessite pas une grosse config je te conseille Call of Duty