Bonsoir à tous ,
Voila en fait j´ai cherché longtemps un plug in pour winamp qui permette de le reduire pour le mettre dans la barre des taches ou dans le navigateur internet .
J´aimerais qu´il soit comme ca :
http://img107.imageshack.k.us/img107/9504/winamp5je.jpg
Voila , merci d´avance de votre aide 