justement j´en atten un d´ice quelque jours
mais c´étais juste pour savoir si je pouvais l´upgrader encore
mais de toute facon pour les 512Mo en plus c´est pas possible
la carte mère n´en accepte pas plus que 512Mo
et en plus c´est de la sdram 133
a mon avis je vais sentir un gros changement ac le nouveau