Salut !! !
Existe t´il un genre de peer2peer mais privé c´est a dire que quelques echanges entre potes mai personne d´autre (de publique).
Et si oui que est son nom ?
Merci !! !
sa s´appel un ftp voila tout !!
ouai je sais mai j´ai pas d´ip fixe donc c´est po possible....
Alors ma question tiend toujour. En plus le FTP c´est que un seul qui envoi. Moi je veu que sa soit tout le monde...
ya Direct Connect
C´est le nom du logiciel ?
oui bien sur
oki merci c´est cool
ha ben non j´en ai trouvé un qui correspond plus a ce que je cherche
C´est trybalweb
sinon tu met un code au fichier sur la mule
non mai c´est bon. Il est super simple et c´est ce que je veu.
Parce que la mule tu en voi a tes ami certes mai aussi aux autes. Moi je veux QUE a mes amis.
Donc c´est ce logiciel qu´il faut.