CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faire rajouter 256mo de ram...

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:49:39

ecoute eteint ton pc et regarde les baretes c´est simples a trouver c´est comme un barrete et y´a deux ports libres a coté normalement

t´enleve les deux cliques et tu regarder normalement t´as les réfèrences dessus

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:49:42

Guiguibarne : pas sûr... tout le monde ne sait pas monter une barette de ram, je suis désolé de te l´apprendre. ^^

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:49:46

pleymo-bile-2 Posté le 18 septembre 2005 à 15:46:26

guiguibarnes peut tu comprendres que pour certaines personnes (et bcp) les choses qui te paraissent évidente ne le sont pas pour elles ?!

Grrrrrrrrr

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
18 septembre 2005 à 15:50:01

guiguibarnes Posté le 18 septembre 2005 à 15:46:16
sgtmalarkey mais j´en suis meme pas sur, puisque de toute façon, ça ne fera que glisser...
Mais, franchement, ouvre ton Pc juste pour voir comme c´est foutu et tu verras, c´est simple en fait...

:rire2: oui mais apres pour que ca tienne, i fo mettre de la crazy glu, et ensuite i faut remettre le processeur par dessus, remettre le ventirad et voila! tu viens dinstaller ta barette de ram! moi cest ca que jai fait, et mon ordi est 2 fois plus rapide, passque le fsb est multiplié par le nombre de maeg de ma barette de ram donc 333 fsbx512 fois le nombre de multiplier ben ca te donne ta puissance de ton ordi

:fou:

:fou:

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:52:51

Doberman27 Posté le 18 septembre 2005 à 15:49:42

Guiguibarne : pas sûr... tout le monde ne sait pas monter une barette de ram, je suis désolé de te l´apprendre. ^^

------------------------------------------------

Mais je lui aid is COMMENT ON FAIT, IL SUFFIT DE FOUTRE LA BARETTE DANS LES ENCOCHES, PAS BESOIN D´UN TUTO POUR CA ! Un peu de jugeote mince ! Et puis tu regarde comment est mise celle sue tu as et puis c´est bon !
Mince, j´ai reçu 3 messages qui me disent que c´est pàas si evident, je le sais mais une fois que je lui ai dit qu´il mettait sa barette dans l´encoche c´est bon la.... Et puis franchement, fair appel a quelqu´un pour mettre de la RAM, c´est de l´argent jeté par la fenetre... Je lui ai meme donner un lien pour l´iader a choisir alors lachez moi un peu !

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:53:48

argl en plus j´ai ecrit comme un demeuré...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:54:17

Personnellement je sais le faire mais je te parle par exemple d´un père de famille qui travaille le week end sous Photoshop, bah il aimerait bien passer de 512 à 1024 mo de ram. Bah il ne saura pas forcément brancher sa barrette, de peur de tout abîmer.

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
18 septembre 2005 à 15:54:53

Il y a une premiere a tout, et apres la premiere fois que tu la fait, cest un jeu denfant, meme que la premiere fois cest un jeu d´enfant! ya vraiment auncun risque de briser ton pc en ajoutant de la memeoire! faur seulement faire attention pour pas prendre un choque delectricité statique.

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:55:08

guiguibarnes :d) Calmos mec t´a pas la science infuse et apparement tu doit pas connaitre la toélracne et le respect !

C´est parce que TOI Mr. guiguibarnes s´est débrouillé que tout le monde doit réussir. T´inquiète t´es loin d´être le plus intelligent sur terre.

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
18 septembre 2005 à 15:57:07

pleymo-bile-2 +1

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:58:43

pleymo-bile-2 Posté le 18 septembre 2005 à 15:55:08

guiguibarnes Calmos mec t´a pas la science infuse et apparement tu doit pas connaitre la toélracne et le respect !

C´est parce que TOI Mr. guiguibarnes s´est débrouillé que tout le monde doit réussir. T´inquiète t´es loin d´être le plus intelligent sur terre.

:snif2: t´as rien capter, je me suis enerver car tout a l´heure, je lui ai expliqué coment on faisais et je lui ai donner un lien que je suis allé chercher POUR LUI . alors arretez de me prendre la tete tous !

PS: doberman, mon pere ( de famille :-) ) a monter tout seul sa barette sans tuto alors qu´il n´y avait jamais toucher donc c´est faisable.

Et encore une fois je ne faisais que de l´aider donc me prenez pas le choux comme ça...

:hum: Z´etes lourd a la fin... J´ai jamais présumé etre très fort, au contraire , je dis juste qu´il n´y a pas besoin de l´ere pour le faire et qu´il doit economiser...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:00:10

J´avais oublié le fait que si ton père peut le faire alors tout le monde peut le faire. :ok:

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:00:27

sgtmalarkey Posté le 18 septembre 2005 à 15:57:07

pleymo-bile-2 +1

-----------------------------------------------

Ah bon :question: T´as lu tous mes posts sur ce topic au moins, je l´ai aider le mec, je lui ai dis que faire alors lachez moi :snif2:

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
18 septembre 2005 à 16:00:40

bon ben maintenant que tu lui a donner le lien et tout, ben i reste jusse a essayer de lui donner confiance en soi, c´est ca qu´il a pas. i veut pas abimer son pc, et c´est comprehensible, meme si ya aucun chance que ca arrive.

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:01:24

Doberman27 Posté le 18 septembre 2005 à 16:00:10

J´avais oublié le fait que si ton père peut le faire alors tout le monde peut le faire.

S´il te palit.... Si vous essayez de me poussera bout , c´est ridicule. Je disais que quelqu´un qui n´est pas expert du tout en hardaware pouvait le faire :ok:

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
18 septembre 2005 à 16:02:29

je sais que tu la aider, le bout du post que je suis daccord avec plemo, c´est quand il dit que tu connaissais pas la tolérance! ces vrai que ta fait que laidé, mais ya un post ou ta perdu patience! mais oui c´est vrai ta tout fait pour laider, et continu!

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:02:45

sgtmalarkey Posté le 18 septembre 2005 à 16:00:40

bon ben maintenant que tu lui a donner le lien et tout, ben i reste jusse a essayer de lui donner confiance en soi, c´est ca qu´il a pas. i veut pas abimer son pc, et c´est comprehensible, meme si ya aucun chance que ca arrive.

----------------------------------------------

Serieux, vous etes vraiment lourd... Je me suis pas foutu de sa gueule et je ne l´ai pas blamer pour ça, je lui ai juste dis de garder son argent pour autre chose ( prendre de la RAM corsair ou Kingston par exemple... )

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:03:06

Beh prend le pas comme ça, Je dit ce que je veux.

Et pleure pas c´est pas grave !

mdr :rire2:

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
18 septembre 2005 à 16:04:14

et tu dois admettre que ta perdu patience, tu la dit toi meme que tu tetais enerver. mais cest pas grave zeu taime pareil

:coeur:

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:04:40

sgtmalarkey Posté le 18 septembre 2005 à 16:02:29

je sais que tu la aider, le bout du post que je suis daccord avec plemo, c´est quand il dit que tu connaissais pas la tolérance! ces vrai que ta fait que laidé, mais ya un post ou ta perdu patience! mais oui c´est vrai ta tout fait pour laider, et continu!

-----------------------------------------------

Ce n´est pas contre l´auteur du topic que j´ai perdu patience mais contre ceux qui m´ont dit que je faisais comme si c´etais simple alors que jamais je n´ai essayer de lui dire qu´il etais nul si sil n´y arrivait pas...
Bref, vous etes un peu parano parfois et puis pleymo, essaie de l´aider au lieu de me prendre le choux...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment