Bonjour tous le monde !
Pour commencer j´ai une gforce 5900xt,avec un P4 2,5Ghz,700 et quelques de ram,160GO...voila c´est fait !
Voila,j´ai telecharger 3DMark2005 et j´ai un score de...de....de seulement 446 !! !
Sa me parait ridicule,surtout que sa ramer enormement pendant les tests et sa depasser pas 10 fps !
Donc je voudrais vous demander si vous aviez pas des conseils ou autre pour améliorer les graphismes etc...
Je sais qe ce n´est pas une bete de course cette carte,et je vais bientot changer de config,mais si ous aviez des ptit conseils...MERCI!!!