En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prob pc
ShqYm
Niveau 7
18 septembre 2005 à 14:58:39
Voila je veut reformater windows mais n´ayen plus de lecteur cd rom connecter a la carte mere je ne sais plus komment faire pour ke le cd windows se lance a partir mon lecteur dvd cd rom externe (usb) o demarrage du pc (quand il dit voulez vous demarrez avec le cd rom) pour donc formater et installer windows par la suite. Merci P.S: j´est ete dans le advanced menu ou je ne sais plus kel est son nom pour le bootez a partir de "USB-CdRom" mais il lance kan mm windows pour le bureau se me demandez si je veut demarrer par le cd!
ShqYm
Niveau 7
18 septembre 2005 à 15:03:31
Je me réexplike plus simplement car je vois que c´est assez dur pour toi de comprendre tel ou tel chose : J´est un lecteur cd dvdrom EXTERNE et non interne, je voudrai savoir comment faire pour formater mon pc a partir du lecteur cd rom externe! Merci