Alors voila quand je veux démarer avast! il me met qu´il ni a pas pu crée d´espace de stockage pour la tache "Splash", si je clique sur Ok il m´affiche que la configuration n´a pas etait charger correctement erreur : dbsCreateObject
Vous savez qu´es ce que c´est car j´aimerais bien que avast! puisse fonctionner sur mon ordi. Merci d´avance.