CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat : Carte Graphique

skyboys
skyboys
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:46:32

Salut, voila mon pc deja :
Ordinateur:
Système d´exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système -
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système BURBURE
Nom de l´utilisateur FaMiLy

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 1400 MHz (14 x 100)
Nom de la carte mère MSI MS-6534 (Medion OEM) (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère Intel Brookdale i845
Mémoire système 640 Mo (PC133 SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (11/14/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (64 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce2 MX/MX 400
Moniteur LG CB773F-EJ/NJ [17" CRT] (11011)

Multimédia:
Carte audio Intel 82801BA ICH2X - AC´97 Audio Controller [C-0]

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master Intel(r) 82801BA
Contrôleur SCSI/RAID A347SCSI SCSI Controller
Contrôleur SCSI/RAID D347PRT SCSI Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur ST340810A (40 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100)
Disque dur HDS728080PLAT20 (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Lecteur optique AXV CD/DVD-ROM SCSI CdRom Device (Virtual DVD-ROM)
Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device
Lecteur optique IDE DVD-ROM 16X (16x DVD-ROM)
Lecteur optique PHILIPS PBDV1640P
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 78520 Mo (40077 Mo libre)
D: (NTFS) 38154 Mo (17779 Mo libre)
Taille totale 113.9 Go (56.5 Go libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2

Réseau:
Carte réseau SpeedTouch(tm) USB ADSL RFC1483 (10.0.0.1)
Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (172.206.118.56)

Périphériques:
Imprimante Canon Bubble-Jet S400
Imprimante Canon S400
Contrôleur USB1 Intel 82801BA ICH2X - USB Controller 1 [C-0]
Contrôleur USB1 Intel 82801BA ICH2X - USB Controller 2 [C-0]
Périphérique USB Logitech QuickCam Express
Périphérique USB SpeedTouch 500 Series

J´aimerais hanger ma carte graphique.
Pour jouer a Counter Strike : Source

Une carte graphique vers 50/60 €
Merci

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:48:04

Lol c´est mort !

quoique, enfin n´espere pas avoir une bonne CG. Déjà ton proco est dépassé !

Après pour 60€ t´a pas grand chose.

skyboys
skyboys
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:49:47

Tu veux que je change quoi ?

nost4r
nost4r
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:53:14

processeur , carte graphique , carte mere et changer de ram

skyboys
skyboys
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:55:16

Euh sa me reviendrai a combien tt sa ?

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:58:00

Sans déconner tu voudrais juste jouer à CS source ?

ou avoir un Pc pour les jeux à venir et les jeux actuels ?!

parce que la ya pas grand chose à garder. Etant donné qu´un Pc est un ensemble.

Déjà la CM est à la ramasse donc faudrai changer ça pour opter pour un CG bien pour tenir un petit moment. Puis changer la RAM.
Pour le DD ça va

skyboys
skyboys
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:59:08

Ok,

J´ai que 10 € par mois il me faudrai combien de tps a economiser alors ?

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:59:54

toute ta vie :fou:

nost4r
nost4r
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:00:27

mais la mieux vaut que tu vendes ton pc actuel et avec l argent que tu auras ramasser de la vente + tes economies tu ten achete un nouveau

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:01:30

Fait toi payer un PC déjà assemblé à Noel ou à ton anniv´ !

Parce que la je connais pas trop les prix mais un CG acceptable pour le moment ayant un bon rapport Q/P. C´est la 6600Gt qui doit être dans les 150€ si je ne me trompe pas !!

Alors tu vois à peut près l´ensemble. Après faut voir pour une autre alim ........

skyboys
skyboys
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:05:00

Par exemple dite moi les prix pour que je cga**hange se q ue j´ai a changer svp :

Care graphique :
Carte mere :
Ram :

skyboys
skyboys
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:11:46

svp

batcho01
batcho01
Niveau 6
18 septembre 2005 à 14:13:36

ati radeon 9200 :ok:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:14:42

Change le Proco carrement :ok:

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:15:41

pour te faire une config pas torp chere et bien mieux, tu pourrais prendre:
un amd64 3200+ environ 180-200 euros.
une 6600GT comme carte graphique 150-200 euros.
une carte mere nforce 3 ou nforce 4 enviorn 100-150 euros.
1go de ram pc 3200 150 euros +- selon les marques
et avec ca une alim 400-450watt, 80 eurso +-

nost4r
nost4r
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:16:50

la carte graphique je te conseille une 6600 gt 128 mo aux alentours de 150 €
apres la carte mere , c suivant le processeur que je te conseille de changer

nost4r
nost4r
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:19:30

jehuty21 :ok

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment