Bonjour à tous !
J´ai un ´ti problème avec certaines vidéos. En faites j´ai des saccades en les lisant dans winamp !
J´ai essayé avec Windows media player mais le problème est le même !
Le truc bizarre c´est qu´il n´y a pas de problème quand je les lit avec VLC player...
Mais j´aimerais quand même pouvoir les lire correctement avec Winamp puisque VobSub (logiciel pour insérer des sous titres) ne marche pas avec VLC player. On peut mettre des sous titres mais ils sont nazes !
Ais=dez moi siouplé ! 