Forum : PC
Liste des forums
Sujet :club internet ou neuftelecom
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
louloutemfrais2 Posté le 18 septembre 2005 à 11:59:24
bonjour tout le monde, je recherche une offre haut débit pour ma soeur , elle veut du 512 Ko minimum mais plus rapide elle s´en fou ( si elle a 2 Mo c´est largement assez)
elle a un budget de 20 euros /mois ( 25 euros grand maxi), elle veut s´acheter son modem adsl non wifi pour eviter de le louer sur mes conseils.
elle ne veut pas faire des pages perso avec.
donc je voulais un conseil :
je prend quoi club internet ou le neuf?
elle ne veut téléphone ni télévision
des heureux de neuf télécom ou club internet ici? merci de témoigner.
quel modem acheter pour qu´il soit compattible avec les fai?
ps : je viens de découvrir la nouvelle interface de JV, elle est moins jolie je trouve...
Doberman27 Posté le 18 septembre 2005 à 12:00:09
Aucun des deux.
cooper65 Posté le 18 septembre 2005 à 12:01:19
plein de connaissances ayant pris le 9 tres deçu.
Essais de regarder Alice aussi il ont des bonnes offres , apres à l´utilisation je sais pas...
lysander1 Posté le 18 septembre 2005 à 12:01:46
Salut ! Doberman27 tu sais meme pas ce que tu dis boulet
moi je suis chez club-internet et ca se passe super bien, j´ai du 8 megas pour 14.9 par mois pendant un an puis apres c´est 19.9 par mois.. Donc c´est tres raisonnable, et je n´ai ni téléphone ni télévision avec. La qulité est tres bien, je n´ai pas eu de problemes, et je tourne environ à 3-4 megas en général, sachant que je suis assez eloigné du central
je te le conseille donc beucoup
lysander1 Posté le 18 septembre 2005 à 12:03:52
Donc je récapitule pour toi:
Club internet : 1 heureux
9 telecom : 1 déçu
1-0 pour club internet
Doberman27 Posté le 18 septembre 2005 à 12:04:24
Lysander : bizarrement je connais deux trois personnes qui sont chez 9Telecom et elles sont assez mécontentes de la qualité de services proposées chez ce fai, hotline bidon, problèmes de lignes et cie. Celà dit, je m´appuie sur des avis non personnels mais de ce que j´ai vu, ça ne me donne pas trop envie d´aller chez eux. Personnellement je pencherai plus pour Free et Tele2.
---
Je peux te retourner la pareille en te disant que j´ai un ami TRES MECONTENT de Tele 2 : il est en 512K pour 14.9 par mois, il devait passer à 1mega mais au lieu de ca, le FAI a augmenté le tarif de 5€ et n´a pas augmenté le débit....
a proscrire, donc...
mais comme tu vois, ce ne sont que des cas particuliers, la plupart du temps ca peut se passer bien... sauf que j´ai encore un pote qui, avec Tele2, n´a eu sa ligne installée qu´au bout de deux mois
club internet je l´ai eu en 2semaines