CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

club internet ou neuftelecom

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
18 septembre 2005 à 11:59:24

bonjour tout le monde, je recherche une offre haut débit pour ma soeur , elle veut du 512 Ko minimum mais plus rapide elle s´en fou ( si elle a 2 Mo c´est largement assez)

elle a un budget de 20 euros /mois ( 25 euros grand maxi), elle veut s´acheter son modem adsl non wifi pour eviter de le louer sur mes conseils.
elle ne veut pas faire des pages perso avec.
donc je voulais un conseil :

je prend quoi club internet ou le neuf?
elle ne veut téléphone ni télévision

des heureux de neuf télécom ou club internet ici? merci de témoigner.

quel modem acheter pour qu´il soit compattible avec les fai? :merci:

ps : je viens de découvrir la nouvelle interface de JV, elle est moins jolie je trouve...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:00:09

Aucun des deux.

cooper65
cooper65
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:01:19

plein de connaissances ayant pris le 9 tres deçu.
Essais de regarder Alice aussi il ont des bonnes offres , apres à l´utilisation je sais pas...

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:01:46

Salut ! Doberman27 :sors: tu sais meme pas ce que tu dis boulet

moi je suis chez club-internet et ca se passe super bien, j´ai du 8 megas pour 14.9 par mois pendant un an puis apres c´est 19.9 par mois.. Donc c´est tres raisonnable, et je n´ai ni téléphone ni télévision avec. La qulité est tres bien, je n´ai pas eu de problemes, et je tourne environ à 3-4 megas en général, sachant que je suis assez eloigné du central

:-) je te le conseille donc beucoup :)

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:03:52

Donc je récapitule pour toi:

Club internet : 1 heureux

9 telecom : 1 déçu

1-0 pour club internet :-)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:04:24

Lysander : bizarrement je connais deux trois personnes qui sont chez 9Telecom et elles sont assez mécontentes de la qualité de services proposées chez ce fai, hotline bidon, problèmes de lignes et cie. Celà dit, je m´appuie sur des avis non personnels mais de ce que j´ai vu, ça ne me donne pas trop envie d´aller chez eux. Personnellement je pencherai plus pour Free et Tele2.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:04:50

Club Internet pardon. *

djidane57
djidane57
Niveau 20
18 septembre 2005 à 12:04:53

+1 club-internet

froluquet
froluquet
Niveau 9
18 septembre 2005 à 12:05:21

9 télécom---> non
Club internet---> connait pas, jamais essayé

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:07:59

Forum : PC

Liste des forums
Sujet :club internet ou neuftelecom

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

louloutemfrais2 Posté le 18 septembre 2005 à 11:59:24
bonjour tout le monde, je recherche une offre haut débit pour ma soeur , elle veut du 512 Ko minimum mais plus rapide elle s´en fou ( si elle a 2 Mo c´est largement assez)

elle a un budget de 20 euros /mois ( 25 euros grand maxi), elle veut s´acheter son modem adsl non wifi pour eviter de le louer sur mes conseils.
elle ne veut pas faire des pages perso avec.
donc je voulais un conseil :

je prend quoi club internet ou le neuf?
elle ne veut téléphone ni télévision

des heureux de neuf télécom ou club internet ici? merci de témoigner.

quel modem acheter pour qu´il soit compattible avec les fai?

ps : je viens de découvrir la nouvelle interface de JV, elle est moins jolie je trouve...
Doberman27 Posté le 18 septembre 2005 à 12:00:09
Aucun des deux.
cooper65 Posté le 18 septembre 2005 à 12:01:19
plein de connaissances ayant pris le 9 tres deçu.
Essais de regarder Alice aussi il ont des bonnes offres , apres à l´utilisation je sais pas...
lysander1 Posté le 18 septembre 2005 à 12:01:46
Salut ! Doberman27 tu sais meme pas ce que tu dis boulet

moi je suis chez club-internet et ca se passe super bien, j´ai du 8 megas pour 14.9 par mois pendant un an puis apres c´est 19.9 par mois.. Donc c´est tres raisonnable, et je n´ai ni téléphone ni télévision avec. La qulité est tres bien, je n´ai pas eu de problemes, et je tourne environ à 3-4 megas en général, sachant que je suis assez eloigné du central

je te le conseille donc beucoup
lysander1 Posté le 18 septembre 2005 à 12:03:52
Donc je récapitule pour toi:

Club internet : 1 heureux

9 telecom : 1 déçu

1-0 pour club internet
Doberman27 Posté le 18 septembre 2005 à 12:04:24
Lysander : bizarrement je connais deux trois personnes qui sont chez 9Telecom et elles sont assez mécontentes de la qualité de services proposées chez ce fai, hotline bidon, problèmes de lignes et cie. Celà dit, je m´appuie sur des avis non personnels mais de ce que j´ai vu, ça ne me donne pas trop envie d´aller chez eux. Personnellement je pencherai plus pour Free et Tele2.

---

Je peux te retourner la pareille en te disant que j´ai un ami TRES MECONTENT de Tele 2 : il est en 512K pour 14.9 par mois, il devait passer à 1mega mais au lieu de ca, le FAI a augmenté le tarif de 5€ et n´a pas augmenté le débit....

a proscrire, donc...

mais comme tu vois, ce ne sont que des cas particuliers, la plupart du temps ca peut se passer bien... sauf que j´ai encore un pote qui, avec Tele2, n´a eu sa ligne installée qu´au bout de deux mois :sarcastic:

club internet je l´ai eu en 2semaines :ok:

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:08:57

merde qu´est ce que j´ai foutu avec mon copier coller :malade:

je voulais juste mettre :

Doberman27 Posté le 18 septembre 2005 à 12:04:24

---

Je peux te retourner la pareille en te disant que j´ai un ami TRES MECONTENT de Tele 2 : il est en 512K pour 14.9 par mois, il devait passer à 1mega mais au lieu de ca, le FAI a augmenté le tarif de 5€ et n´a pas augmenté le débit....

a proscrire, donc...

mais comme tu vois, ce ne sont que des cas particuliers, la plupart du temps ca peut se passer bien... sauf que j´ai encore un pote qui, avec Tele2, n´a eu sa ligne installée qu´au bout de deux mois

club internet je l´ai eu en 2semaines

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:11:53

:merci: pour tout continuez!! je prends note!! :lol:

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:16:19

je précise juste un truc important elle en zone semi dégroupée.. pas dégroupage total. je crois qu´elle st en dégroupage partiel oui c´est ça.

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:18:30

C´esyt come moi alors :-)

je suis en dégroupage partiel, pas total, et le tarif est le meme. Au début ya eu quand meme quelques problemes de déconnexions, mais en envoyant un mail au serice assistance, ils m´ont dit de faire une technique et ca a marché nickel :ok:

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:23:05

merci pour tout

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:31:11

alors 2/0 pour club internet si je comprend bien? bon ben je vais lui dire de prendre club internet.
lysander : elle veut acheter un modem, lequel me conseils tu? merci. tu loue leur modem ou tu as le tiens?

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:32:50

Je loue le modem :oui:

Pour ça il faut ajouter 3€ par mois, mais l´interet c´est que si ya un probleme avec, tu peux le renvoyer. Mais j´ai encore eu aucun probleme avec mon modem (Thomson Speedtouch 530) :-)))

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:14:48

Je suis resté pendant 3 ans chez Club-Internet (2001 à 2004).
A part 1 ou 2 petits problèmes, j´ai pas eu à me plaindre du service.

Par contre, leur politique commerciale était pourrie (avantageuse pour eux). Si on voulait profiter d´une baisse de tarif, il fallait reconduire l´abonnement obligatoire pendant encore 1 an. C´est ce qui m´a poussé à les quitter.
Mais de toute façon, maintenant les prix ne baisseront plus. Donc de ce coté, il devrait plus y avoir de problème.

Sinon, côté modem, le netgear DG834 est bien apprécié, malgré 1 défaut assez génant : son alimentation est de très mauvaise qualité. Il lui faut du 12V. L´alim fournit entre 15 et 17V, ce qui a pour conséquence d´augmenter une surchauffe du modem, et souvent de le griller.
En achetant une alim stabilisée à 12V 1A, le défaut disparaît. Mais ça fait une dépense supplémentaire.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:20:08

Sujet : club internet ou neuftelecom

Wanadoo.

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
18 septembre 2005 à 18:46:38

:up: et :merci:

Sous forums