Voila, j´ai il n´y a pas longtemps acquis une ´Carte hôte Adaptec AHA-150X/1510/152X/AIC/6X60´ (ceci est ce qui apparait dans ´panneau de configuration\systeme\ gestionnaire de périphérique\Controleur SCSI´) et il y a un point d´interrogation jaune a coté de cette expréssion qui apparait deux fois. Lorsque je clique dessus, cela indique :
´Windows n´a pu identifier toutes les ressources qu´utilise ce périférique (Code 16)
Pour définir des ressources supplémentaires, clique sur l´onglet ressources et entrez les valeurs manquantes. Vérifiez la documentation pour connaitre les valeurs a utiliser.´
Seulement voila, j´ai reçu cette carte d´occasion (j´ai acheté une imprimante avec tout ce qu´il faut, pilotes et driver en brocante et le vendeur m´a offert cette carte sans notice ni boîte) donc je ne sait pas quoi faire. J´ai cherché un driver sur tout le web mais je n´ai rien trouvé qui marche... donc si vous pouvez m´aider ce serais très sympa.
d´avance.