En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nouvel presentation bureau
squal_du_67
Niveau 9
18 septembre 2005 à 10:50:52
voila je cherche un nouveau designe pour on bureau des barres d outil differente plus pratique et plus classe voila ou je peu trouver sa?
Yrp360
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:52:46
Recherche un peut gars....
Les thèmes AlienWare http://www.alienware.com/intro_pages/darkstar.aspx
En telechargement direct http://64.27.31.42/cgi-bin/dl2.pl
40 jour d´éssais gratuits.
titkenny
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:56:21
Oue je l´ai tous essaier et j´ai garder pdt 2 mois le darkstar et depuis 2 semaine j´ai le invaders et lui il est super bien et kestu dit avec les 40 jour d´essaie gratuit ? il sont tjs gratuit
Yrp360
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:57:27
Chez moi au bout de 40 jours, il me demandent de s´inscrire, et de payer. Pas un gros problème en soi, il suffit de retélécharger le fichier
titkenny
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:00:13
baaah ué lol mais bon c rien et sa vaut vrmnt le coup car les alienware c les meilleur de chez meilleure en + les apparence mediaplayer sont ultra Gnial sur avec invaders ou la c vrmnt un vaiso ki fait son show
Yrp360
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:03:24
Je n´aurais pas mieux argumenté ^^(peut-être en un peut plus français ^^)
squal_du_67
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:05:30
arf sa marche pas le telechargement
dawnman4
Niveau 6
18 septembre 2005 à 11:07:03
ouai , moi je voulais tester le invader , car les autres je les avais deja utilisé
Yrp360
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:08:41
http://www.alienware.com/intro_pages/darkstar.aspx tu vas la pour telecharger, l´autre lien est mort, dsl....
dawnman4
Niveau 6
18 septembre 2005 à 11:10:21
meme celui la ne fonctionne pas
squal_du_67
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:10:53
c´est toujours le meme probleme y me dise d elé de connexion expirer
Yrp360
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:13:02
Chez moi pourtant il fonctionne
[_Nightmare_]
Niveau 5
18 septembre 2005 à 11:23:31
y´en aurait pas des aussi bi1 mais completement gratuits ?
Yrp360
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:43:39
[_Nightmare_] Se qui est bien, c´est jamais gratuit... ^^
HS : tu est worse-nightmare ? yopfraise ?
squal_du_67
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:52:00
!! ! jai changer la presentation jai prix aston la le logiciel mais maintenant je c plus comment remetrre mon ancienne presentation quelqun peu maider??
[_Nightmare_]
Niveau 5
18 septembre 2005 à 12:01:00
Yrp360 nn je ne suis pas worse-nightmare ni yopfraise dsl
altabor
Niveau 18
18 septembre 2005 à 12:06:19
avec aston pour revenir sur windows,tu as une icone comme une etoile! quand tu mets le pointeur sur le coté gauche,tu dois voir un menu apparaitre! cherches cette icone et cliques dessus