CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvel presentation bureau

squal_du_67
squal_du_67
Niveau 9
18 septembre 2005 à 10:50:52

voila je cherche un nouveau designe pour on bureau des barres d outil differente plus pratique et plus classe voila ou je peu trouver sa?

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:52:46

Recherche un peut gars....

Les thèmes AlienWare :d) http://www.alienware.com/intro_pages/darkstar.aspx

En telechargement direct :d) http://64.27.31.42/cgi-bin/dl2.pl

40 jour d´éssais gratuits.

titkenny
titkenny
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:56:21

Oue je l´ai tous essaier et j´ai garder pdt 2 mois le darkstar et depuis 2 semaine j´ai le invaders et lui il est super bien et kestu dit avec les 40 jour d´essaie gratuit ? il sont tjs gratuit

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:57:27

Chez moi au bout de 40 jours, il me demandent de s´inscrire, et de payer.
Pas un gros problème en soi, il suffit de retélécharger le fichier

titkenny
titkenny
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:00:13

baaah ué lol mais bon c rien et sa vaut vrmnt le coup car les alienware c les meilleur de chez meilleure en + les apparence mediaplayer sont ultra Gnial sur avec invaders ou la c vrmnt un vaiso ki fait son show

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:03:24

Je n´aurais pas mieux argumenté ^^(peut-être en un peut plus français :-p ^^)

squal_du_67
squal_du_67
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:05:30

arf sa marche pas le telechargement

dawnman4
dawnman4
Niveau 6
18 septembre 2005 à 11:07:03

ouai , moi je voulais tester le invader , car les autres je les avais deja utilisé

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:08:41

http://www.alienware.com/intro_pages/darkstar.aspx tu vas la pour telecharger, l´autre lien est mort, dsl....

dawnman4
dawnman4
Niveau 6
18 septembre 2005 à 11:10:21

meme celui la ne fonctionne pas

squal_du_67
squal_du_67
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:10:53

c´est toujours le meme probleme y me dise d elé de connexion expirer

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:13:02

Chez moi pourtant il fonctionne :doute:

[_Nightmare_]
[_Nightmare_]
Niveau 5
18 septembre 2005 à 11:23:31

y´en aurait pas des aussi bi1 mais completement gratuits ?

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:43:39

[_Nightmare_] :d) Se qui est bien, c´est jamais gratuit... ^^

HS : tu est worse-nightmare ? yopfraise ?

squal_du_67
squal_du_67
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:52:00

!! ! jai changer la presentation jai prix aston la le logiciel mais maintenant je c plus comment remetrre mon ancienne presentation quelqun peu maider??

[_Nightmare_]
[_Nightmare_]
Niveau 5
18 septembre 2005 à 12:01:00

Yrp360 nn je ne suis pas worse-nightmare ni yopfraise dsl

altabor
altabor
Niveau 18
18 septembre 2005 à 12:06:19

avec aston pour revenir sur windows,tu as une icone comme une etoile! quand tu mets le pointeur sur le coté gauche,tu dois voir un menu apparaitre! cherches cette icone et cliques dessus

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment