Alors deja je te conseille de prendre une 6800 , qui est pas trop chere et qui offre de bonnes performances .
Ensuite , quand tu aura ta nouvelle carte graphique , tu devra desinstaller les anciens pilotes .(demarrer/panneau de configuration/ajout-suppression de programmes)
Et dans la liste qui apparaitre tu enlevera le programme "nvidia drivers" .
Ensuite , eteinds le pc , ouvre le boitier etc... , tu retire l´ancienne carte , et tu installe la nouvelle .
Tu demarre le pc , et tu installe les nouveaux drivers de ta carte graphique .
Voila voila