CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

change ma carte sans etre un pro????

priest_67
priest_67
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:42:03

salut a tous

je sais y a deja un topic mais comme jen psote jamais.....

voila jai une raedon 9800 pro je cherche une carte qui me fera tenir un bout de temps je voudrais savoir lequel il me faut une AGP ce tout ce que je sais

a partir du moment on a la CG ques quon fait quand on est devant notre ordinateur on fait quoi avec cel quon veut enleve etc........

merci

dawnman4
dawnman4
Niveau 6
18 septembre 2005 à 10:49:46

Alors deja je te conseille de prendre une 6800 , qui est pas trop chere et qui offre de bonnes performances .

Ensuite , quand tu aura ta nouvelle carte graphique , tu devra desinstaller les anciens pilotes .(demarrer/panneau de configuration/ajout-suppression de programmes)

Et dans la liste qui apparaitre tu enlevera le programme "nvidia drivers" .

Ensuite , eteinds le pc , ouvre le boitier etc... , tu retire l´ancienne carte , et tu installe la nouvelle .

Tu demarre le pc , et tu installe les nouveaux drivers de ta carte graphique .

Voila voila

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:50:23

C´est pas plus compliqué que sa :-)

titkenny
titkenny
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:58:22

Exactement , tu desinstallé les anciens pilote et tu mets ta nouvelle carte sinon ckoi ton budget car en AGP ta plein de chose mais pr 200€ ta une bonne 6600GT

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
18 septembre 2005 à 11:17:47

essai de pas toucher les circuit sinon tu va refiler de l´electro statisme.

lolon
lolon
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:28:01

Si il veut prendre une ati...et qu´il a deja les derniers catalyst, pas besoins de desinstaller les drivers :ok:

priest_67
priest_67
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:16:49

merci les mecs
mais aussi je parle que quand on ouvre la boite
centrale ce cho a lenlevr car jave essaye et jai eu de mla jai bien, cru pete un truc

ensuite je voudrais svoir si vous avez deja change de carte???

et jaimerais prendre une ati mais je sais pas ou sa se trouve ??

:merci:

mon_8eme_pseudo
mon_8eme_pseudo
Niveau 9
19 septembre 2005 à 22:18:28

ya pa besoin de reinstaller windo ?

priest_67
priest_67
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:19:10

joubliais je veux une carte qui tienne le coup pour les jeux comme FEAR ou stalker vous voyez mais pas trop chere aussi je sais ce difficile
et cest quoi le truc des X4 ET X8 avec les cartes??

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:20:36

tonyshibby Posté le 18 septembre 2005 à 11:17:47

essai de pas toucher les circuit sinon tu va refiler de l´electro statisme.

Suffit de toucher le boitier avant de toucher quoi que ce soit dans un PC ( ou tout autre piece metallique a proximité :ok: )

Beaucoup de gens changent de cartes :oui:
Enfin, pourquoi une ATI ? :question: Prend une 6800 Gt et si t´as les moyens, une ULTRA ou si t´as vraiment les moyens, une 7800GTX/GT ...

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:22:11

Priest_67 Posté le 19 septembre 2005 à 22:19:10

joubliais je veux une carte qui tienne le coup pour les jeux comme FEAR ou stalker vous voyez mais pas trop chere aussi je sais ce difficile
et cest quoi le truc des X4 ET X8 avec les cartes??

-----------------------------------------------

C´est le bus les *4 et *8 ... En fait, ça correspond a un certain type de connecteur present sur ta carte mere... Ainsi, si ta carte mere accepte l´ AGP 8* ; il faut prendre une carte en AGp8* et inversement si ta carte mere est en AGP 4*... :-)

chicour
chicour
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:52:50

stalker devient quoi au fait???depuis le temps qu´il est annoncé...

[wata]
[wata]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:56:09

repoussé
http://www.nofrag.com/2005/sep/17/18893/

priest_67
priest_67
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:00:34

:ok:

ben jaime bien ati lol voila
ensuite pour ma carte y a marque
raedon 9800 pro AGP(0x 4e48)ce ou qon voit le X4 OU X8?????

priest_67
priest_67
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:13:36

alors dit svp apres jai finit??

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
21 septembre 2005 à 22:18:36

Putin les noobs ça fait peine a voir.

Deja quel est ton processeur ? il faut pas que la carte soit bridée
Ensuite t´es un sacré noob, pff avoir peur "douvrir la tour centrale ahah mouhouh" pffff
je dis pas ça mechamment mais si t´es vraiment un Noob fait le faire par un "specialiste"

Ensuite no comment pour ceux qui conseille une 7800 GTX (guiguibarnes) -> c´est du PCI-e

Ensuite une 9800 pro c´est de l´AGP8x

ps: j´aime bien etre desagreable

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment