c´est génial d´avoir des graphismes aussi beau mais faut voir si le reste suit; dans Far Cry les graphismes sont terrible mais le scénario est digne des série policière français; c´est pour dire le niveau
Hamon_zz
Niveau 9
18 septembre 2005 à 10:35:59
Il parait que le scenario tiens la route ds quake4...d´ailleur vers la fin le hero passe du coter obscure et bute ses cammarades
dark_0
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:36:48
c´est en effet d´une originalité folle
Hamon_zz
Niveau 9
18 septembre 2005 à 10:42:58
pepepou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:34:40
bon jour la config pour le faire tourner !! ! a mon avis il faudra au moins 1024mo de ram un bon amd 3200+ et une gforce 6800gt !!