Bonjour,
Je poste ce message pour un petit renseignement. je me sers de nandub un logiciel pour recouper des videos. et là je suis en train de grave me prendre la tete a me retenir a shooter dans le PC parce que quand je recoupe une video pour la rencoder, une fois le processus fini la video qui ne fais meme pas 10 seccondes pese plus lourd que l´episode, genre l´episode en fait 170 et la p´tite video de merde en fait 380..
Donc si quelqu´un pourrait me dire comment re encoder cette derniere pour avoir un format normal, ce serait sympa.
Merci. 