CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FarCry tout a fond : de 20 a 180 FPS !!

Nighty
Nighty
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:21:09

ma config

barton 3200+
6800 gt 256 mo
entre 45 et 180 FPS a l´interieur et 18 - 80 a l´exterieur

c´est bizarre je regarde uen zone j´ai 18 fps, je tourne legerement la camera du jeu sur le cote, j´ai 80 fps...

vous aussi vous avez des chute hallucinantes sur ce jeu ?

Nighty
Nighty
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:37:53

un pti up ? jv´ai t´dire ouais ? :)

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:39:28

Je n´ai pas compris

dawnman4
dawnman4
Niveau 6
18 septembre 2005 à 10:39:59

Ben c´est normal ,y´a des endroits où la map est plus complexe (arbres , rochers etc..) et si tu regarde par terre tu aura baucoup plus de fps parce que la cg aura moins de travail complexe à faire .

Je sais pas si tu comprends mais bon

Nighty
Nighty
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:47:10

si si je comprend carrement, mais sans regarder par terre, meme u ndecord moin complex :)

seulement je voulais savoir si vous aussi si vous avez une 6600 gt ou + ca vous fait des ecrat aussi grand, de 150 fps en interieur a 15 fps en exterieur acertain endroit, malgre la puissance demoniaque de votre carte gra^hique ?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:48:43

6600 gt et puissance démoniaque, ca va pas trop trop ensemble... elle est puissante, mais elle reste de la moyenne gamme face à Far Cry

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:55:03

Si tu veux vraiment avoir un gros framerate partout il te faut un plus gros CPU.

Avec ma X800Pro avant j´avais un barton,et ben j´avais comme toi,des grosse baisses en dehors.

Maintenant avec mon A64 bien O/C je descend plus en dessous de 35-40fps dehors et avec des grosse pointes a plus de 100.

C´est vraiment je t´assure le CPU qui est la cause de ce probleme.

dawnman4
dawnman4
Niveau 6
18 septembre 2005 à 10:56:24

pour eviter cet ecart , il faut activer la vsync mais bon , apres la carte bridera le nombre d´images mais au moins ca restera fluide et stable

Nighty
Nighty
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:59:01

whoua snakedunord tjs fidele au poste, on commence a se connaitre lol :)

je pense a overcloker mon cpu a 3400 j´attend mon ventirad silecieux de ldlc ca fait 15 jours deja...

snakedunord j´ai vu que tu faisait 6000 point avec ta x800pro overcloker ?

moi mes frequences son 420/1100 et je fait dans les 4856, mais faut dire que les 2 derniere demo du CPU je suis a 1-3 fps/s, et toi tu te rapelle ? (3dmark2005, le bateau, la foret et les soldat galactiques lol)

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:01:13

http://www.clubic.com/forum/page-1-t89055-s0.html

Regardez,en premiere page les résultats.

Vous voyez bien que le CPU importe.

Je peux vous jurer sur la vie de qui vous voulez qu´en passant avec une X800Pro d´un 2600+ a un A64 3000+ O/C a +de 3800+ j´ai DOUBLE mon framrate dans farcry et HL2 et CSS :ok: :ok:

Je vous en conjure croyez moi.

morstone
morstone
Niveau 6
18 septembre 2005 à 11:02:21

Je vois pas trop la différence durant le jeu entre 50 et 180 FPS...

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:03:50

nighty Posté le 18 septembre 2005 à 10:59:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
whoua snakedunord tjs fidele au poste, on commence a se connaitre lol

je pense a overcloker mon cpu a 3400 j´attend mon ventirad silecieux de ldlc ca fait 15 jours deja...

snakedunord j´ai vu que tu faisait 6000 point avec ta x800pro overcloker ?

moi mes frequences son 420/1100 et je fait dans les 4856, mais faut dire que les 2 derniere demo du CPU je suis a 1-3 fps/s, et toi tu te rapelle ? (3dmark2005, le bateau, la foret et les soldat galactiques lol)

Oui je suis a 6133.
Sinon je ne sais plus a combien je tourne dans le test CPU mais je sais que je suis a 4700 points CPU.
Avec mon 2600+ j´etait a 2200.

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:04:29

morstone Posté le 18 septembre 2005 à 11:02:21
Je vois pas trop la différence durant le jeu entre 50 et 180 FPS...

Oui mais entre 18 et 50 ya une belle difference.

Nighty
Nighty
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:06:14

arf.... merci, j´espere aund meme etre trankillos2 ans avec ma config t´elle qu´elle, j´ai acheter 300 euros de 6800 gt pour eviter de me racheter une new config a 850 euros (mon poc a 2 ans)... j´espere que j´ai quand meme fait le bon choix...

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:10:24

ben oui la carte graphique a encore de la marge.

Sinon tu pourrais si tu le veut repartir sur une base de Asork939 dual sata 2 a 70€ avec un port AGP (pour ta 6800GT) et un port Pci express pour une futur carte.
Avec ça un A643000+ a 140€.

En bref pour 210€ tu pourrais presque doubler ton framerate et avoir une carte mere deja tournée vers l´avenir ( car le port AGP peut acceuillir un adaptateur pour se transformer en port PCI express pour faire du SLI) et en plus le soket 939 des athlons FX et X2.

Voila voila.

Sinon voila comment tourne mon A64 3000+
http://img52.imageshack.us/img52/8774/014jt.jpg

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:16:31

http://www.clubic.com/shopping-114023-0-asrock-939dual-sata2.html

Le lien pour cette carte mere

http://www.materiel.net/details.php3?ref=ADA3000BPBOX&affcode=clubic

Et celui du proco.

lolon
lolon
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:21:32

Meme apres deux ans, Far Cry reste toujours un des jeux de reference

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment