nighty Posté le 18 septembre 2005 à 10:59:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
whoua snakedunord tjs fidele au poste, on commence a se connaitre lol
je pense a overcloker mon cpu a 3400 j´attend mon ventirad silecieux de ldlc ca fait 15 jours deja...
snakedunord j´ai vu que tu faisait 6000 point avec ta x800pro overcloker ?
moi mes frequences son 420/1100 et je fait dans les 4856, mais faut dire que les 2 derniere demo du CPU je suis a 1-3 fps/s, et toi tu te rapelle ? (3dmark2005, le bateau, la foret et les soldat galactiques lol)
Oui je suis a 6133.
Sinon je ne sais plus a combien je tourne dans le test CPU mais je sais que je suis a 4700 points CPU.
Avec mon 2600+ j´etait a 2200.