En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PROBLÈME URGENT!
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:24:44
je voudrais une réponse immédiate!J´ai un gros blem!J´ai voulu installer gta san andrease,puis il y a eu une erreur.Puis après,mon ordi ne roconnut plus aucun fichier .exe. j,ai vraimenrt besoin d´aide svp et immédiate!
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:27:56
vite svp!J´ai vraiment besoin d´une réponse immédiate!Svp!
et merde:Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:30:08
vite svp!
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:32:03
je sait qu´il est tard mais svp aider moi!
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:32:33
svp!je vais devenir :dou:,je suis désespéré!
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:33:29
dsl je vais devenir
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:34:05
ya vraiment personne de sympa ici!
et merde:Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:34:41
je ne vait plus jamais aidé quelqu´un sur jeuxvideo.com!
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:35:28
en plus du nouveau design!AIDER MOI SVP!
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:47:09
réparé déja fairt,sa ne change rein,2: oui c´est dut a gta san andreas car can j,ai voulu installer gta vice city,sa la fait la même chose.3:je ne peut pas lancer mon anti virus car je ne peut plus rein faire avec tout les fichier .exe.
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:47:42
merci quand même de m´avoir répondu.
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:52:31
dommage j´avais enfin quelqu´un de prêt à m,aider!
le_meurtrier4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:04:31
Si tu ne peux plus ouvrir aucuns .exe, alors comment as-tu fais pour exécuter ton navigateur internet?
cs-cassius
Niveau 8
18 septembre 2005 à 08:40:54
meurtrier +1
sinon dragon je pense que tu peux formater
evegabrielle
Niveau 1
18 septembre 2005 à 10:26:31
Salut essaies de faire une restauration systeme c ds panneau de config et tu le renvoies a la date ou tu as voulu installer gta .
guibullien
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:44:24
meutrier +1 mais comme dis ci dessus ce n´est pa a cause de gta sa ... fai une restauration
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:28:23
Laisser tomber,je me suis arangé.Et mon navigateur,n´est pas fichier exe mais html.
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:28:56
et c´est a cause de gta car tout les gta font sa sur mon ordi je ne sait pas pourquoi
-AnthraX
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:31:39
dragonn1 Posté le 18 septembre 2005 à 21:28:23 Laisser tomber,je me suis arangé.Et mon navigateur,n´est pas fichier exe mais html.
tu lance ton navigateur avec un .html ? GG !!
guiguibarnes
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:32:28
N´importe quoi et comment t´as fait pour remedier au probleme du a GTA Vice City ? Comment ça se fait que InternerExplorer.exe marche Si tu dis pas tout c´est dur d´aider...