CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PROBLÈME URGENT!

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:24:44

je voudrais une réponse immédiate!J´ai un gros blem!J´ai voulu installer gta san andrease,puis il y a eu une erreur.Puis après,mon ordi ne roconnut plus aucun fichier .exe. j,ai vraimenrt besoin d´aide svp et immédiate!

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:27:56

vite svp!J´ai vraiment besoin d´une réponse immédiate!Svp! :snif: :up:

et merde:Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:30:08

vite svp! :up:

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:32:03

:up: je sait qu´il est tard mais svp aider moi!

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:32:33

:snif: svp!je vais devenir :dou:,je suis désespéré!

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:33:29

dsl je vais devenir :fou:

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:34:05

ya vraiment personne de sympa ici!

et merde:Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:34:41

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: je ne vait plus jamais aidé quelqu´un sur jeuxvideo.com!

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:35:28

:snif: en plus du nouveau design!AIDER MOI SVP! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:47:09

réparé déja fairt,sa ne change rein,2: oui c´est dut a gta san andreas car can j,ai voulu installer gta vice city,sa la fait la même chose.3:je ne peut pas lancer mon anti virus car je ne peut plus rein faire avec tout les fichier .exe.

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:47:42

merci quand même de m´avoir répondu.

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:52:31

dommage j´avais enfin quelqu´un de prêt à m,aider! :snif:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:04:31

Si tu ne peux plus ouvrir aucuns .exe, alors comment as-tu fais pour exécuter ton navigateur internet? :lol:

cs-cassius
cs-cassius
Niveau 8
18 septembre 2005 à 08:40:54

meurtrier +1 :lol:

sinon dragon je pense que tu peux formater :)

evegabrielle
evegabrielle
Niveau 1
18 septembre 2005 à 10:26:31

Salut essaies de faire une restauration systeme c ds panneau de config et tu le renvoies a la date ou tu as voulu installer gta .

guibullien
guibullien
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:44:24

meutrier +1 :rire2:
mais comme dis ci dessus ce n´est pa a cause de gta sa ... fai une restauration :ok:

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:28:23

Laisser tomber,je me suis arangé.Et mon navigateur,n´est pas fichier exe mais html.

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:28:56

et c´est a cause de gta car tout les gta font sa sur mon ordi :snif: je ne sait pas pourquoi :snif:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:31:39

dragonn1 Posté le 18 septembre 2005 à 21:28:23
Laisser tomber,je me suis arangé.Et mon navigateur,n´est pas fichier exe mais html.

:rire: tu lance ton navigateur avec un .html ? GG !!

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:32:28

N´importe quoi et comment t´as fait pour remedier au probleme du a GTA Vice City ?
Comment ça se fait que InternerExplorer.exe marche :sarcastic:
Si tu dis pas tout c´est dur d´aider...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment