En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Utilisation Voltage
Mysterouest
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:06:18
Y a t´il un moyen de savoir comment l´alimentation tire de jus ? Pour savoir l´équivalent approximatif restant et pour savoir si c´est suffisant.
snake_solid
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:48:26
http://www.jscustompcs.com/power_supply/
Mysterouest
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:54:48
Non mais ca c´est de l´approximatif selon les normes que c´est supposé utilisé , moi je veut vraiment que ca mesure l´utilisation en cours sur le pc.
cybercorps
Niveau 16
18 septembre 2005 à 08:58:04
Si tu es un peu bricoleur et que tu as des notions en éléctricité,tu prends un voltemetre et un ampérmetre et tu fais des mesures. Sinon avec le logiciel "evrest 2.20" tu as des mesures. http://web.t-online.hu/fiery/downloads/everesthome220.exe