En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MSi 7800 gt
REZERVER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:22:32
yop yop yop ou bonsoir pour les gens normaux, je viens de commander un nouveau pc et j´ai décidé d´y inclure une 7800 gt, je voulais savoir si MSI c´était potable et ce que c´est eactement, un distributeur/contructeur/.. ??
merci d´avance
Acidburn156
Niveau 3
18 septembre 2005 à 00:26:44
c´est un grand constructeur, ils construisent des cartes graphique, carte mère et lecteurs optique. leurs produits sont de très bonne qualité et tu n´en seras surement pas déçu
REZERVER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:28:17
Merci, bah je suis content alors. J´avais un peu peur que ce soit du vieux générique ...
Acidburn156
Niveau 3
18 septembre 2005 à 00:29:22
non c´est loin d´etre du generique :D
ol1979
Niveau 9
18 septembre 2005 à 00:32:20
msi ne vaut pas Leadtek ou même Gainward
REZERVER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:35:03
je sais que ça le vaut pas mais je demandais si c´était pas de la vrai daube ^^
ALeX24emedunom
Niveau 9
18 septembre 2005 à 00:40:08
Tu connais pas MSI ?? ? c´est super connu pourtant.
REZERVER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:42:20
euh ......... non :D
enfin je croyait au début que c´était un truc bidule machin écrit sur un autocollant qu´on m´a filé avec ma 5700 ...
merci à tous
Acidburn156
Niveau 3
18 septembre 2005 à 01:41:02
pas de quoi
pepepou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:09:10
je m etais fait une config y a 2 semaines mon assembleur m aurait mis une msi 7800gt dedans 256mo elle marche impect
Yrp360
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:16:27
C´est une très bonne carte
REZERVER
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:22:25
merci a tous et pendant que on y est je vais abusé de votre sympathie et vous demander l´avis sur le restde la config :D
1024 Mo de mémoire DDR-SDRAM PC3200(2 x 512 Mo en double canal kingston d´après el vendeur
DD 200 Go, 7200 trs/min, S-ATA, 8 Mo de mémoire cache
Boîtier : Moyen ATX 350W Cavalier I Noir
Souris Logitech MX518
Clavier Logitech Deluxe Keyboard noir
Yrp360
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:26:21
Se que j´en pense : c´est une très bonne config ! Mais l´alimentation est limite Pur être tranquille, vu que tu vas surement un jour rajouté une seconde carte graphique, je te conseillerais 430 W, voir 450 W
[wata]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:26:24
c´est moi ou quasi toute les 7800gt sortit sont pour l´instant que des generiques avec un autocollant asus/msi/etc.. dessus ? lol
REZERVER
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:26:39
ah ? bah toute façon ej le fait monter , si l´ordi amrche pas le monteur s´en rendra compte je crois ^^
pepepou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:27:50
c est celle que je voulais pour ma nouvelle config mais prend toi une bonne alim alors