CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSi 7800 gt

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:22:32

yop yop yop ou bonsoir pour les gens normaux,
je viens de commander un nouveau pc et j´ai décidé d´y inclure une 7800 gt, je voulais savoir si MSI c´était potable et ce que c´est eactement, un distributeur/contructeur/.. ??

merci d´avance :)

Acidburn156
Acidburn156
Niveau 3
18 septembre 2005 à 00:26:44

c´est un grand constructeur, ils construisent des cartes graphique, carte mère et lecteurs optique. leurs produits sont de très bonne qualité et tu n´en seras surement pas déçu :ok:

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:28:17

Merci, bah je suis content alors.
J´avais un peu peur que ce soit du vieux générique ...

Acidburn156
Acidburn156
Niveau 3
18 septembre 2005 à 00:29:22

:lol: non c´est loin d´etre du generique :D

ol1979
ol1979
Niveau 9
18 septembre 2005 à 00:32:20

msi ne vaut pas Leadtek ou même Gainward :ok:

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:35:03

je sais que ça le vaut pas mais je demandais si c´était pas de la vrai daube ^^

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
18 septembre 2005 à 00:40:08

Tu connais pas MSI ?? ? c´est super connu pourtant.

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:42:20

euh ......... non :D

enfin je croyait au début que c´était un truc bidule machin écrit sur un autocollant qu´on m´a filé avec ma 5700 ...

merci à tous :)

Acidburn156
Acidburn156
Niveau 3
18 septembre 2005 à 01:41:02

pas de quoi :)

pepepou
pepepou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:09:10

je m etais fait une config y a 2 semaines mon assembleur m aurait mis une msi 7800gt dedans 256mo elle marche impect

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:16:27

C´est une très bonne carte

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:22:25

merci a tous et pendant que on y est je vais abusé de votre sympathie et vous demander l´avis sur le restde la config :D

  • Processeur AMD Athlon 64 3500+ (Boîte) ==>> coeur Venice <<==
  • Carte mère Asus A8N-SLI Deluxe

1024 Mo de mémoire DDR-SDRAM PC3200(2 x 512 Mo en double canal kingston d´après el vendeur

  • DD 200 Go, 7200 trs/min, S-ATA, 8 Mo de mémoire cache
  • Boîtier : Moyen ATX 350W Cavalier I Noir
  • Souris Logitech MX518
  • Clavier Logitech Deluxe Keyboard noir

:merci:

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:26:21

Se que j´en pense : c´est une très bonne config ! :oui:
Mais l´alimentation est limite :nonnon:
Pur être tranquille, vu que tu vas surement un jour rajouté une seconde carte graphique, je te conseillerais 430 W, voir 450 W

[wata]
[wata]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:26:24

c´est moi ou quasi toute les 7800gt sortit sont pour l´instant que des generiques avec un autocollant asus/msi/etc.. dessus ?
lol

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:26:39

ah ?
bah toute façon ej le fait monter , si l´ordi amrche pas le monteur s´en rendra compte je crois ^^

pepepou
pepepou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:27:50

c est celle que je voulais pour ma nouvelle config mais prend toi une bonne alim alors

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment