voila je cherche un logiciel pour bloquer tt ces pub qui vienne a chaque fois sa commence a m´enerver lol au plus vite
de quelle pub parle tu?
si c´est celle sur internet, il te faut un anti po-up. ( utilise firefox ou opera comme naviguateur ils son tres bien et on un anti-pop up intégre )
jaimerai juste savoir comment changer la couleur de mozilla svp si onpeu bien sur oubien la presentation merci
t de stras squal ?
pour changer le skin dans mozilla,tu vas dans outils,thèmes et "obtenir d´autres thèmes"!
ouaip jsui de stras pk?
nan parceque moi aussi lol désolé la jjvai me couché a+
Prend toi aussi le plug-in Adblock pour Firefox, c´est efficace à 100 % contre les pubs et autre pop-up.
ok merci les gas!!
eu jle trouveou celui-la?
Forum Suggestions, recherche par auteur : "Preuve".