CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débit internet

fredsd
fredsd
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:55:16

:salut:

en fait j´ai un ami qui a opté pour du 512 kbps chez wanadoo avec une option Livebox et lors de la connexion il s´affiche une bulle avec la vitesse de 54 MBPS !? . je précise que c´est une connexion wifi ; mais après avoir faits différents tests le debit est bel et bien a environ 512 kpbs . alors comment faire pour obtenir le debit de 54 Mbps?

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:57:50

54mb/s je crois que c´est le debit theroqieu maximum du wifi ( depend des normes ).
par exemple le wifi 802.11B accpete 11mb/s je crois, et le fil rj 45 accepte un debit theorique max de 100mb/s ( mon icone reseau m´indique 100mb/s mais je n´ai que du 4mb/s -_- )

dark_0
dark_0
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:58:00

c´est en réseau, tu n´auras jamais du 54 mb
chez moi je suis en 100Mb mais en fait, juste du 10 MB
ne réves pas trop :ok:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:58:25

54 Mb/s :ouch:

Tu rêves :lol:

Ca c´est sûrement le débit de ton réseau local

fredsd
fredsd
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:59:36

oui mais justement comment créer son réseau local pour atteindre un débit proche de 54 MBITS ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:00:27

je ne comprends pas, tu es en 54 Mb déja qu´espères tu de plus, voir ton débit internet faire de même ? :lol:

dawnman3
dawnman3
Niveau 6
17 septembre 2005 à 23:00:29

lol 54 mbps , ca serait bien

Mais malheuresement c´est la vitesse de connexion à la bobox

dark_0
dark_0
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:01:35

les gars moi j´ai du 100Mb et un ping de 1ms... avec mon routeur :cool: je suis le meilleur

:rire2:

fredsd
fredsd
Niveau 8
17 septembre 2005 à 23:04:56

non j´ai dis c´est le débit affiché mais il est bel et bien a 512 KBPS au lieu des 54MBPS

dark_0
dark_0
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:06:26

et alors, que veux tu au juste ?

je ne comprends pas bien...

fredsd
fredsd
Niveau 8
17 septembre 2005 à 23:07:12

et bien comment créer son reseau local pour atteindre le debit théorique de 54 mbps

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:08:56

en reseau local tu ne peut pas aller sur internet, c´est juste un reseau ferme d´un petit nombre d´ordi.
ca ne ser donc pas a grand chose sauf pour les lan et les entreprise ( un ping sur mon reseau local me donne un temp de reponse de 0 milli-seconde^^ )
pour en creer un tu as besoin d´un routeur ou de cable rj45 croisé pour relier es ordi entre eux

fredsd
fredsd
Niveau 8
17 septembre 2005 à 23:12:29

ah ok donc on peut pas aller sur le reseau Internet ac 54 Mbps , c´est juste avec le debit du fournisseur

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:13:34

oui :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:14:45

tu as vraiment essayé :hum: car chez moi en 100Mb en ethernet, ça me donne 1ms (ça doit être arrondi par excès)

http://mapage.noos.fr/ant-petit/dde.jpg

dark_0
dark_0
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:16:28

je ne pense pas que le temps de réponse 0 ms soit possible, je reste méfiant devant la vague de mythomane envahissant JVC

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:16:51

en fait quan dil me donne les temp de chaque paquet de 32ko, ca me met <1ms
mais la moyenne c´est bien de zero.
http://img125.imageshack.us/my.php?image=sanstitre9sy.jpg

dark_0
dark_0
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:17:56

:lol: apparement CMD chez moi ne connait pas le signe inférieur :lol:

désolé d´avoir mis en doute ta parole :ok:

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:18:46

c´est pas grave^^
les mytho il y en a partout et ceux qui n´en sont pas on souvent ( toujour ) des preuve^^ :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:19:47

ha si mon pc connait le signe inférieur si je ping ma propre adresse ip et non pas celle du routeur :gne:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment