En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Débit internet
fredsd
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:55:16
en fait j´ai un ami qui a opté pour du 512 kbps chez wanadoo avec une option Livebox et lors de la connexion il s´affiche une bulle avec la vitesse de 54 MBPS !? . je précise que c´est une connexion wifi ; mais après avoir faits différents tests le debit est bel et bien a environ 512 kpbs . alors comment faire pour obtenir le debit de 54 Mbps?
jehuty21
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:57:50
54mb/s je crois que c´est le debit theroqieu maximum du wifi ( depend des normes ). par exemple le wifi 802.11B accpete 11mb/s je crois, et le fil rj 45 accepte un debit theorique max de 100mb/s ( mon icone reseau m´indique 100mb/s mais je n´ai que du 4mb/s -_- )
dark_0
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:58:00
c´est en réseau, tu n´auras jamais du 54 mb chez moi je suis en 100Mb mais en fait, juste du 10 MB ne réves pas trop
Redsparks
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:58:25
54 Mb/s
Tu rêves
Ca c´est sûrement le débit de ton réseau local
fredsd
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:59:36
oui mais justement comment créer son réseau local pour atteindre un débit proche de 54 MBITS ?
dark_0
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:00:27
je ne comprends pas, tu es en 54 Mb déja qu´espères tu de plus, voir ton débit internet faire de même ?
dawnman3
Niveau 6
17 septembre 2005 à 23:00:29
lol 54 mbps , ca serait bien
Mais malheuresement c´est la vitesse de connexion à la bobox
dark_0
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:01:35
les gars moi j´ai du 100Mb et un ping de 1ms... avec mon routeur je suis le meilleur
fredsd
Niveau 8
17 septembre 2005 à 23:04:56
non j´ai dis c´est le débit affiché mais il est bel et bien a 512 KBPS au lieu des 54MBPS
dark_0
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:06:26
et alors, que veux tu au juste ?
je ne comprends pas bien...
fredsd
Niveau 8
17 septembre 2005 à 23:07:12
et bien comment créer son reseau local pour atteindre le debit théorique de 54 mbps
jehuty21
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:08:56
en reseau local tu ne peut pas aller sur internet, c´est juste un reseau ferme d´un petit nombre d´ordi. ca ne ser donc pas a grand chose sauf pour les lan et les entreprise ( un ping sur mon reseau local me donne un temp de reponse de 0 milli-seconde^^ ) pour en creer un tu as besoin d´un routeur ou de cable rj45 croisé pour relier es ordi entre eux
fredsd
Niveau 8
17 septembre 2005 à 23:12:29
ah ok donc on peut pas aller sur le reseau Internet ac 54 Mbps , c´est juste avec le debit du fournisseur
jehuty21
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:13:34
oui
dark_0
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:14:45
tu as vraiment essayé car chez moi en 100Mb en ethernet, ça me donne 1ms (ça doit être arrondi par excès)
http://mapage.noos.fr/ant-petit/dde.jpg
dark_0
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:16:28
je ne pense pas que le temps de réponse 0 ms soit possible, je reste méfiant devant la vague de mythomane envahissant JVC
jehuty21
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:16:51
en fait quan dil me donne les temp de chaque paquet de 32ko, ca me met <1ms mais la moyenne c´est bien de zero. http://img125.imageshack.us/my.php?image=sanstitre9sy.jpg
dark_0
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:17:56
apparement CMD chez moi ne connait pas le signe inférieur
désolé d´avoir mis en doute ta parole
jehuty21
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:18:46
c´est pas grave^^ les mytho il y en a partout et ceux qui n´en sont pas on souvent ( toujour ) des preuve^^
dark_0
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:19:47
ha si mon pc connait le signe inférieur si je ping ma propre adresse ip et non pas celle du routeur