mon pc a pour ip 192.0168.0.1 et masque de sous reseau 255.255.255.0. Mon frere a pour IP 19.2168.0.2 et masque de sous reseau 255.255.255.0. En passerel jai mis 192.168.0.1 et serveur DNS primare jai mis 219.94.174.85 et serveur axiliaire 212.94.174.86. Ce sont les adresse ip des serveurs de cegetel. Vant je ne mettais rien, juste 192.168.0.1 comme serveur DNS mais ça passait pas alors j´avais chngé mais ça passe pas non plus.
Donc voila , je sais pas. Jai aussi clique sur ma connexion pour rendre le partage de connexion possible mais rien ny fait. Je clique sur IE sur leur pc mais ça se connecte pas.