CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

souci de partage de connexion sous XP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 19:17:30

Salut
jai mon pc (Win XP SP2 avec avast et zone alarm) et le pc de mes freres (meme config). On arrive a se pinger, a partager les dossiers et a y acceder. Apres moi j´ai partagé ma connexion adsl cegetel et apres quand je clique sur internet explorer sur leur pc , ça passe pas.

Comment faire?

gf4
gf4
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:18:42

Si tu réussis à partager, le firewall n´est pas en cause.

Tes pcs sont bien reliés par un rj-45 croisé je suppose ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 19:28:11

oui c´est le bon cable. Je crois que ce qui ne passe pas , c´est le partage de connexion, et pourtant jai fait comme sur les sites que jai vu.
Comment résoudre?

gf4
gf4
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:36:56

Que te dit windows ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 19:45:14

il me dit rien. Quand je clique sur IE avec le pc a mes freres, il met 30 piges avant de me dire impossible de trouver la page. Impossible de faire les MAJ de l´antivrus aussi

gf4
gf4
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:47:48

As-tu essayé de partager dans l´autre sens ?

C´est-à-dire que le pc de ton frère serve de routeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 20:15:33

mon pc a pour ip 192.0168.0.1 et masque de sous reseau 255.255.255.0. Mon frere a pour IP 19.2168.0.2 et masque de sous reseau 255.255.255.0. En passerel jai mis 192.168.0.1 et serveur DNS primare jai mis 219.94.174.85 et serveur axiliaire 212.94.174.86. Ce sont les adresse ip des serveurs de cegetel. Vant je ne mettais rien, juste 192.168.0.1 comme serveur DNS mais ça passait pas alors j´avais chngé mais ça passe pas non plus.

Donc voila , je sais pas. Jai aussi clique sur ma connexion pour rendre le partage de connexion possible mais rien ny fait. Je clique sur IE sur leur pc mais ça se connecte pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 20:50:22

personne sait comment resoudre ce souci ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 22:40:57

+1

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:47:16

Essaie avec ce tuto :

http://www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 22:48:20

jai essayé avec ce site justement mais ça passe pas

amnesique
amnesique
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:52:06

salut, j´aimerais savoir quel firewall tu utilises, car il faut le configurer pour que le partage de connexion passe

si tu configures les ip manuellement sur les 2 pc tu auras plus de chance

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:53:52

Me demande si c´est pas un pb de DNS...

Tu accèdes à cette page ?

http://193.252.96.3/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment