Salut tlm.
Je possede free telecom,j´était en 2048,pas de probleme sa tourné vers les 250ko,mais depuis avant hier on m´a fait passé en adsl max,je ne sais pas vraiment combien c´est,surement 6mo.Le gros probleme c´est que je depasse pas les 100ko en telechargement!Quelqu´un a t´il aussi ce probleme et peut etre une solution?
merci d´avance