Voilà je voudrais savoir faire des Gif à parir d´une vidéo.Mais tout ça le plus implement possible.PS:Ce sont des gifs pour skyblog
Ouvres ta video avec Ulead GIF Animator 5.
J ai deja mais je fais comment pour mettre en gif
Svp les gars
Clique droit sur ton fichier video,ouvrir avec Ulead GIF Animator 5.Choisis le passage que tu veux transformer en GIF.Tu enregistres en GIF.
Voilà j´ai réussi a faire un IF mais il est trop lourd 5 mo et je ne peux dépasser 1 mo.Comment faire.