Bonjour,je voudrais savoir si il y avais besoin de codecs pour pouvoir lire des divX ac winamp 5.xx parcque je n´ai que les son
merci
Prend plutôt DivX Player pour lire les DivX.
ouai mais bon j´aimerai quand meme bien regardé mes divX sur winamp ^^
bof, winamp c´est lourd a lancer et a utiliser... moi j´aime pas!