En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pack HL²+CSS ou Enemy Teritory?
[Flashrider]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:28:54
Voila j´ai jamais joué en réseau et cet aprem je peux aller m´acheter un jeu mais je sais pas si je prend le pack HL²+CSS ou Enemy Teritory qui est gratuit... Que me conseillez vous?
raucket
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:30:53
hl²+css sans hesiter
vessiepleine
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:31:56
ben css est bien certainement...
cela dit tu peux te contenter de la v. 1.6
mais tu peux aussi télécharger enemy territory ça mange pas de pain!
[Flashrider]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:34:57
Je sais mais ça vaut le coup que j´achète HL²+CSS? (je suis en train de dl Enemy Teritory).
Doberman27
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:35:41
Oui ça vaut largement le coup.
kaidrog
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:35:50
Ben tu peux t´acheté ton pack HL²+CSS et télécharger wolfenstein enemy territory (trés bon jeux , je te le conseille)
bipsylalapo_2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:36:06
enemy territory est le meilleur fps online auquel j´aie jamais joue
[Flashrider]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:38:43
Oui bon pour Enemy Teritory c´est bon je le prend mais ça vaut le coup que je prenne HL²+CSS si j´ai déjà ET?
[Flashrider]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:44:37
[Flashrider]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:55:13
TheBigLebowski6
Niveau 7
17 septembre 2005 à 14:55:44
enemy teritory cest bof tu ten lasseras, CSS tu ne peux pas ten lasser !
Pseudo supprimé17 septembre 2005 à 14:59:46
ET a un réel aspect tactique et est réellement basé sur le travail d´équipe. Contrairement à CS qui n´est basé que sur le headshot (Et c´est rapidement gonflant).
Pseudo supprimé17 septembre 2005 à 15:02:00
prend battlefield 2 !!
[Flashrider]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:24:30
Bon je vais prendre CSS alors aussi.
Ah ouai j´avais pas pensé à Battlefield z´en pensez quoi?
X-JiNuS
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:25:33
HL² + css sans hésiter
[Flashrider]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:26:29
Et t´en penses quoi de Battlefield?
Je peux le faire tourner à fond avec ma config? AD Athlon 64 3200+, XFX 6800GT et 1024 de RAM.
X-JiNuS
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:26:30
en plus tu va avoir a telecharger et jouer sur steam a day of defeat source a partir du 26 septenbre et bientot l addon de half life 2 ou c est une démo je sais plus
X-JiNuS
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:27:18
oui tu peu mais moi perso j ai hl² + css et bf2 et bf2 me soule je le trouve bien mais bon sa vau pas pour moi le pack hl² + css