En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
adobe photoshop CS2
doombull
Niveau 4
17 septembre 2005 à 14:05:22
salut
jarrive pas bien a utiliser adobe photoshop CS2 sa m´énerve et je voudrai savoir si vou voudriez bien m´aider ceux qui savent l´utiliser bien sur mon adress msn c balaizboyz@hotmail.com ou donnez moi des site ou il explique bien help aidez moi