En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
routeur vs e-mule...
DaKillaFromMars
Niveau 5
17 septembre 2005 à 13:36:42
bonjour à tous voilà je suis sur numéricable ( anciennement wanadoo cable...) et je ne pouvais pa connceter 2 ordis en meme temps, on ma conseillé l´achat d´un routeur que j´ai acheté ce matin. je vien de l´installé et mes 2 ordis se connecte à internet mais je me suis rendu compte que emule ne se conncete plus du tout. j´aurais voulu savoir si il se pouvait que le routeur y soit pour quelque chose et quelle solutions j´ai ( a part enlever le routeur...) merci d´avance et @+
Lazyjones
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:38:21
oui il faut sûrement ouvrir des ports dans ton routeur, sur les serveurs de e-mule c´est écrit quels ports ils utilisent, tu regarde le numéro (du genre 6220) et tu vas dans la config de ton routeur ouvrir le port concernés
[-PalahniuK-]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:40:40
Demarrer executer cmd ipconfig relève la passerelle par défaut et rentre-la dans ton browser Internet et ouvre tes ports dans un champ qui devrait s´appelé "NAT" ou quelque chose du genre.
DaKillaFromMars
Niveau 5
17 septembre 2005 à 13:44:22
tou dabord merci de me répondre aussi vite!! alor j´ai bien les chiffre de la passrelle défaut mais après je ne sais plus quoi faire!! je suis navré je suis nul la dedans!!
DaKillaFromMars
Niveau 5
17 septembre 2005 à 14:37:22
s´il vous plait!!!!
DaKillaFromMars
Niveau 5
17 septembre 2005 à 17:17:24
j´ai essayé de configuré le routeur comme sur la notice maissa ma coupé internet G du le débranché et rebranché pour pouvoir revenir mai toujour rien pour emule...