salut a tous,
voila en faite sur mon pc est installé bitdefender free, et en faite j´ai eu la version pro, et quand je l´ai installé, mon pc été ultra lent, impossible de faire quelque chose, j´ai du le supprimé en mode sans echec...
d´ou pensez vous que viens le probleme?
est ce du au faite que j´ai laissé le bitdefener free installé?
voila merci