CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche jeux PC...besoin d'aide merci

Dim-10
Dim-10
Niveau 6
17 septembre 2005 à 11:10:55

En fait je cherche (comme le dis si bien le sujet du topic) des jeux de PC, mais bien sur pas n´importe lesquels, je ne suis pas la pour acheter mais pour me renseigner. J´aimerais bien trouver un jeu du type Anno 1503 si vous voyez de quoi je parle, c´est un jeu de "gestion" au moyen-age...un jeu comme ça qui serait superbe graphiquement et tres complet. Si vous en connaissez d´autre n´hesitez pas a me le dire dans ce topic.

Merci :ok:

spartan124
spartan124
Niveau 9
17 septembre 2005 à 11:13:44

stronghold 2 :ok: il y a une campagne gestion et une campagne guerre mais je trouve ce jeu vraiment excellent mais par contre graphiquement ce n´est pas l´extase mais c´est quand meme assez joli

gf4
gf4
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:14:04

rome total war

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 septembre 2005 à 11:33:16

the settler 5

Dim-10
Dim-10
Niveau 6
17 septembre 2005 à 18:55:08

ouai mais moi je recherche vraiment des jeux de Gestion comme dans les Age of Mythologie Anno...la partie pour conquerir ne m´interesse pas trop enfin si mais juste pour construire pas pour le plaisir de gagner un territoire mais merci quand meme...je viens de me renseigner sur The Settler 5, il m´a pas l´air terrible dsl

Donnez moi d´autres titres svp, merci :ok:

spartan124
spartan124
Niveau 9
17 septembre 2005 à 18:56:30

oui mais la partie gestion de stronghold 2 est vraiment énorme et en plus il ne coute que 25€ !

Dim-10
Dim-10
Niveau 6
17 septembre 2005 à 19:05:25

a ouai il n´est pas tres cher... mais quand je lis le test de jv.com et autres il ne me tente pas trop

spartan124
spartan124
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:09:34

c´est vrai que le test de jv.com n´est pas très flatteur en vers stronghold 2 mais bon moi je l´ai et je peut te dire qu´il est très bien mais sinon pour te faire une idée ,dl la démo :ok:

Dim-10
Dim-10
Niveau 6
17 septembre 2005 à 19:11:45

mais pr les bugs et pb technikes il sont si genan ke sa ? par exemple il critque les angles de vue comme quoi faut tjrs les changé et tt c vremen vrai ?

Dim-10
Dim-10
Niveau 6
17 septembre 2005 à 19:12:19

mais pr les bugs et pb technikes il sont si genan ke sa ? par exemple il critque les angles de vue comme quoi faut tjrs les changé et tt c vremen vrai ?

ANTIplaycubeX
ANTIplaycubeX
Niveau 4
17 septembre 2005 à 19:12:40

Sinon ya caesar 4 qui sort bientot,capitalism 2,industry giant 2,port royale 2,empereur:l´empire du milieu,tropico.
De toute facon dans tout ces jeux ta toujours un voisin pour t´embeter mais ya toujours des possibilitées de faire de la diplomatie.

ANTIplaycubeX
ANTIplaycubeX
Niveau 4
17 septembre 2005 à 19:15:16

et prend pas a la lettre tout ce que dise jv.com c´est leur avis,general bien sur mais leur avis quand meme qui ne sera pas forcement le tien,et je precise pour les bugs ou autre petit probleme il y a des patchs.

spartan124
spartan124
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:15:53

Dim-10 Posté le 17 septembre 2005 à 19:12:19

c´est vrai que les angles de vue sont quand meme un petit peu embetant mais ça n´enlève en rien le plaisir de jeu :ok: et si tu es pas trop exigeant niveau graphismes ça devrais aller car comme tu as du lle remarquer sur les screens il n´est pas particulièrement beau

spartan124
spartan124
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:16:54

et puis comme le dis antiplaycubex il y a des patchs pour corriger tout ça :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation