en fait j´ai un new pc et j´ai instaler stem dessus puis j´ai instaler half life cs ect ... et quand je veut metre open gl il me met un mesage d´erreur, mais je ne comprend pas (ma cart graphique est une ati radeon X800rx), et quand je met hl2 il me dit encor un mesage d´errur (ou il a shad dedant).
pour revenir au probleme de hl cs ect , je peut y jouer mais avec le mode grph softwar seulement et les textur sont pourie, je peut metre aussi 3d3 mais sa devien injouable (2000 ping!!!!), donc voila j´espert que j´aurai un reponce qui maidera
merci d´avance.