En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que penser vous des enceinte x-530 ??
ssvvpp
Niveau 6
16 septembre 2005 à 22:55:29
elle son de la marque logitek
cs-cassius
Niveau 8
16 septembre 2005 à 22:57:28
je pense que j´ai vu de bonne critique sur c´est enceinte la
ssvvpp
Niveau 6
16 septembre 2005 à 23:05:36
je post sa car evidamen g une intention de les acheté mé ke g vu pas mal de critik dessu mauvaise comme koi certain hp ne marcher pas notamen ceux de derriere
dark_0
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:06:31
moi je pense qu´un dico de français ne serrait pas un investissement idiot
jodemarc
Niveau 6
16 septembre 2005 à 23:08:11
"serait".
amnesique
Niveau 8
16 septembre 2005 à 23:08:44
sur qu´un dico ne ferait pas de tort, mais ça ne transmettra jamais la musique, et je pense que c´est ce qu´il veut
dark_0
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:09:37
oui une touche qui m´échappe et qui fait doublle
mais bon c´est pas comparable au message précédent...
amnesique
Niveau 8
16 septembre 2005 à 23:12:58
je disais pas ça pour ton double r, mais tout simplement pour confirmer
ssvvpp
Niveau 6
16 septembre 2005 à 23:14:01
c bon, jécri vite pas la peine de me souler avec mon orthographe... ya une réponse sérieuz a ma question?
dark_0
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:15:55
il y en aura pas tant que tu ne respecteras les autres forumeurs en écrivant correctement, ici, c´est un forum, pas un chat, pas un protable, pas MSN.
ssvvpp
Niveau 6
16 septembre 2005 à 23:18:47
bon excuser moi de mon manque de respect vis-a-vis des honorables membres du Forum PC dont vous faite partis, j´aimerais avoir une réponse sur la question posée, merci d´avance
amnesique
Niveau 8
16 septembre 2005 à 23:19:49
je vois que tu as fait des efforts, mais je ne connais pas ces enceintes
désolé, j´espère que quelqu´un saura t´aider
dark_0
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:20:07
nous sommes des honorables membres du forum PC mais je peux pas t´aider, je connais pas le produit, désolé
rapdel
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:21:35
de tres bonne enceinte http://www.ldlc.be/fiche/PB00023906.html
ssvvpp
Niveau 6
16 septembre 2005 à 23:27:08
merci beaucoup de votre présieuse réponse merci bcp de votr présieuz repons sans rancune ! lol
lolon
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:28:34
sa ne vaut pas les Z-****...mais c´est un bon kit quand meme achete une Creative SB pour les exploiter!!!