CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Extraire les données d'un DVD-R

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:58:54

Salut tout le monde !
Voilà, mon problème c´est que quand je grave des données vidéos ou autres sur un DVD-R je ne parviens pas à les extraires sur certains PC !

En ce qui me concerne avec mon graveur DVD je n´ai aucun problème pour sortir les données...
Mais certains de mes amis qui possèdent pourtant un lecteur DVD...impossible d´ectraire mes données, j´ai pourtant utilisé 2 sortes de DVD-R et rien y fait...

Sur certains PC je parviens à afficher les donéées sans pour autant parvenir à les extraire et sur d´autres il m´est tout simplement impossible de les lire !

j´espere qu´il existe un logiciel ou une astuce pouvant me permetre de regler ce probleme...
En plus le pire c´est que mes donées ne sont même pas des données pirates...!
J´suis trop deg :snif2:
aidez-moi s´il vous plait :ange:

altabor
altabor
Niveau 18
16 septembre 2005 à 22:54:23

quelques fois,c´est juste une histoire de marque de dvd! moi j´ai un lg gsa4163 et il adore les verbatim et memorex! part contre,si je lui donne autre chose,une fois sur deux il grave mal!

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:04:36

Bah ouais mais moi le problème c´est que ca fait ca sur tout les DVD que je grave...
J´ai même un pote qui m´a filé la serie "Lost" en DVD...

moi j´ai réussi sans problème à les extraire sur mon PC mais sur 3 autres PC ce fut impossible !

Mes gravures se déroulent très bien, c´est lisible sur lecteur Divx mais pas sur les pc qui ne sont munis que d´un lecteur DVD et non graveur !

J´imagine que ca doit etre une sécurité face au piratage ou je ne sais quoi incluse dans les lecteurs DVD pour PC !

J´imagine ou plutôt j´espere qu´il existe un logiciel capable de contourner cette sécutité qui ne rime à rien puisqu´elle bloque toute les données pouavnt être extraites d´un DVD-R pirates ou non !

Avez vous déja rencontré ce problemes ?
Existe t-il une solution ?

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:39:26

SVP j´imagine bien que mon probleme doit paraitre vraiment con mais vous n´imaginez pas à quel point c´est chiant de graver sur un DVD-R et de ne pouvoir en extraire les données ailleur...

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:25:22

:up:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:27:19

encore un petit :up: SVP que faire ?

no_three
no_three
Niveau 6
17 septembre 2005 à 06:21:54

problème de copies non finalisées je pense

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:05:54

donc d´après vous ça viendrais de la copie et non des DVD ?
Pourtant j´utilise Nero mais je grave en X8 peut être est-ce trop rapide non ?

no_three
no_three
Niveau 6
18 septembre 2005 à 03:39:23

dans nero tu as une option finaliser la gravure

si tu ne la coches pas tu peux avoir des problèmes de lecture sur les pc où nero n´est pas installé (ou si c´est une version plus vieille)

donc si tu fais une copie d´un cd (ou d´un dvd) à partir du menu copier un cd/dvd il faut penser à cocher cette option

si tu fais une copie multisession il faut également finaliser le cd à un moment donné

une multisession c´est lorque tu fais une copie et que tu veux garder la possibilité de rajouter quelque chose plus tard (donc si tu finalises ta copie tu ne pourras plus)

perso je ne fais jamais de multi-sessions
j´ai déjà eu ce genre de problème avec des copies de cd multi-sessions mais jamais avec les dvd (faut dire j´ai pas testé)

sinon c´est possible aussi que les lecteurs dvd que tu as testés sont trop vieux et ne lisent pas les dvd gravés en 8x (mais ça m´étonne quand même)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment