bonjour à tous, voila quand j´ouvre mon gestionnaire des taches, j´ai toujours une ligne dans mes processus qui s´appel POKAPOKA67 et qui presque aussitot disparait et si je le ferme et le rouvre, pareil il redisparait aussitot, et meme si j´arrive a avoir le temps de terminer le processus, il revient toàujours.
Voila si quelqu´un a une solution, cela m´aiderait beaucoup