fais attention,j´ai acheter le plextor externe,et des soucis arrivent,j´ai un lecteur dvd et un le plextor,il reconnais plus les 2 lecteur en meme temps,j´ai acheter le sony dru 800a interne,et c pareil,il reconnais soit le lecteur et si j´inverse les connexions le graveur